Grossesse?????

Fermé
om38 -  
 om38 -
Bonjour,
croyez vous aux faux negatif avec une prise de sang ????
qui a deja connue sa?????
A voir également:

3 réponses

maydo
 
Bonjour,
Ce ne sont pas des faux négatif, c'est simplement une prise de sang faite trop tot.
La seule possibilité pour un faux négatif, serait une erreur humaine.
0
om38
 
ok merci car moi j'ai pris duphaston pendant 10 jours car plus de regle depuis l'arret de ma pillule debut avril et j'ai terminer duphaston le 18 juin et la je n'ai toujours rien j'ai fait une prise de sang le 5 juillet negatif
0
om38
 
merci pour ton message et elle etais enceinte de combien de temps???sa gyneco lui avait pas fait d'echo???
0