A voir également:
- Remèdes simples contre le mal de dos [URGENT]
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
8 juil. 2010 à 05:52
8 juil. 2010 à 05:52
Bonjour vacha,
Si vous êtes complètement bloquée (donc inefficace au travail) et qu'aucun remède précédent vous aide, je ne vois qu'une solution, retournez chez votre médecin qui vous a déjà donné des conseils -->
"J'ai essayé plusieurs remèdes que m'avais conseiller mon médecin"
En attendant, un bain relaxant peut aider à détendre l'endroit douloureux.
Faites en sorte de garder une position confortable, dos droit et essayez des petits mouvements rotatoires (doucement) de la tête.
Si vous avez quelqu'un(e) dans votre entourage qui peut vous faire un massage doux des épaules, cela peut aussi être aidant par son effet relaxant.
Si vous êtes complètement bloquée (donc inefficace au travail) et qu'aucun remède précédent vous aide, je ne vois qu'une solution, retournez chez votre médecin qui vous a déjà donné des conseils -->
"J'ai essayé plusieurs remèdes que m'avais conseiller mon médecin"
En attendant, un bain relaxant peut aider à détendre l'endroit douloureux.
Faites en sorte de garder une position confortable, dos droit et essayez des petits mouvements rotatoires (doucement) de la tête.
Si vous avez quelqu'un(e) dans votre entourage qui peut vous faire un massage doux des épaules, cela peut aussi être aidant par son effet relaxant.
9 juil. 2010 à 19:18