Problèmes de grossesse ou de dérèglement horm
lafilledu67
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lafilledu67 Messages postés 24 Statut Membre -
lafilledu67 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais vous demander si l'on pouvait ne plus avoir ses règles même sous pilule en cas de grossesse, ou bien on les as encore? car depuis peut j'ai des grosse nausée le matin après le petit dej qui disparaisse dans la journée maiq ui reviennes de temps en temps. j'ai très mal aux seins également et au bas du ventre. je suis très fatiguer surtouta partir de 20heures le soir. mais j'ai eu mes regles il y a 2semaines, et je prend la pillule. comment et a quelle moment je peux savoir si c'est que je suis enceinte, ou bien comment peut provenir un dérèglement hormonal?
merci d'avance pour vos réponse
je voulais vous demander si l'on pouvait ne plus avoir ses règles même sous pilule en cas de grossesse, ou bien on les as encore? car depuis peut j'ai des grosse nausée le matin après le petit dej qui disparaisse dans la journée maiq ui reviennes de temps en temps. j'ai très mal aux seins également et au bas du ventre. je suis très fatiguer surtouta partir de 20heures le soir. mais j'ai eu mes regles il y a 2semaines, et je prend la pillule. comment et a quelle moment je peux savoir si c'est que je suis enceinte, ou bien comment peut provenir un dérèglement hormonal?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problèmes de grossesse ou de dérèglement horm
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
oui mm sous pilule tu peux avoir tes règles en étant enceinte car elle sont provoquées!! prends rdv avec ton gygy et fais une prise se sang pour être sûre. bonne chance
alors mab elle tu as la tout les symptomes dune futur maman attend 2 jours voir et fais un test pipi je te souhaite bonne chance ma belle xxx
ok d'accord ben merci beaucoup!pour la prise de sang je dois attendre mes prochaine règle alors?
aujourd'hui j'ai même eu des très grosse pertes blanches ainsi que marons! merci pour vos reponse
ou est ce que si je ne suporte plus la pillule ca peut faire cela?
aujourd'hui j'ai même eu des très grosse pertes blanches ainsi que marons! merci pour vos reponse
ou est ce que si je ne suporte plus la pillule ca peut faire cela?