Je complexe: je suis trop petit !

TiibuBul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 14:43
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 23:47
Bonjour,
J'ai 14 ans je suis un mec et je vais passer en 3eme. Voila en faite je mesure 1M54 et j'ai plutot l'air d'un 5eme ou encore d'un 6eme, je suis l'un des plus petits de la classe a chaque année et sa me gave, j'en ai mare x) !!! Est ce que je vais grandir un jour ?? il y a t-il des aliments a priviligier ?? Si en septembre jsui toujours pareille je vais péter un cable =x !!! Help pliz x) ! En plus j'ai une petite amie, on fait exactement la meme taille mais j'ai peur quelle soit plus grande que moi a la rentrée =O !! Bref ... Merci d'avance pour toute vos réponses !!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour ne soit pas complèxer cela ne sert a rie surtout que si tu a une copine c'est quand meme qe tu plaie écoute moi je suis marié est mon mari est plus petit que moi est cela ne pose aucun problème car l'amour estplus fort que tout est puis tu n'a que 14ans tu a encore le temp de grandir ca peut venir d'un seul coup c'est e qui m'est arrivée a 13ans je fesait 1m65 maintenat j'ai 21ans je fait 1m72 donc voila et pour la nouritue jene pense pas quil y a quelqe chose de spécial a manger pour grandir bon courage
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 27
6 juil. 2010 à 20:57
Les garçons ont souvent une poussée de croissance énorme; vers ton âge. Il faut juste être patient, cela va très certainement venir.
0
tkt taten 15 16 ANS ET tu va grandir d'un coup
0
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
1 janv. 2011 à 23:47
J'étais dans le même cas que toi. En 6 ème je n'avais pas de seins du tout, la plus petite. en 5ème toujours presque pas de seins, la plus petite, j'étais supra compléxée, mais mes amis m'ont aidés. En 4ème, mes seins ont commencés à pousser, j'étais contente, puis j'ai commencer a grandir. 3ème, plus de seins, mais encore petite. Quand je suis arrivé au lycée, j'ai supra grandi, des seins, formé, les règles, j'étais super contente. Tu vas voir, tu vas grandir vite vers les 16 ans.

Courage, ca va venir bientôt :)

Louis.
0