Accouchement

juju17100 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 6 juil. 2010 à 14:34
 sabens - 22 juil. 2010 à 11:21
Bonjour,

je suis enceinte de 7 mois et la sage femme a prevu mon accouchement pour le 25 septembre 2010.
pouvez vous me dire si c'est a peu pres sa par rapport au lune ou pas du tout en plus je suis de mariage le 11 septembre merci de vos conseils ou experience a bientot

3 réponses

bonjour ca serai un peu près mais vraiment je pense pas que ce sera la date tout a fait prévu car moi je devait accoucher le 14 décembre est j'ai accoucher le 21 decembre donc après tout dépent de ta grossesse comment elle se passe et pui tout dépend des femmes on est chacune diffèrente
0
je suis toute a fait d'accord avec farah. Moi je devais accouché le 15 aout et j'ai été declanché le 20 pour finalement finir par une cesarienne.
En plus la pleine lune était le 7 aout. Donc tu vois comme sa veux rien dire.
0
bonjour,

mon accouchement est prévue aussi pour le 25 sept, et j'ai deux mariages , j'ai prévenu les mariés que je pouvais accoucher à tt moment et surtout au moment du OUI !!! lol

Mon gygy m'a bien fait comprendre qu'a partir du 20 aout , c bébé qui decide de sa venu au monde ! alors croise les doigts .... moi je vais au premier mais pas a celui du 17 sept ( trop proche du terme à mon gout)
0