Tabac et grossesse

younie62 - 5 juil. 2010 à 21:47
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 6 juil. 2010 à 09:29
Bonjour,
pensez-vous que le tabac peut rendre plus dificile le fait de tomber enceinte? car j'ai fumé pendant 4ans mais la je viens d'arréter pour avoir un bébé .
A voir également:

3 réponses

As-tu eu des rapport non protéger car cela peut être une grossesse .. As-tu les symptôme de la grossesse ?

Tu sais quoi pour plus de conseil va voir ton gynéco si tu n'est pas complétement rassurer. Mais il se peut juste que ce soit un retard comme toute les femmes ont , tien moi par exemple cela fait 1 semaine que je n'ai pas mes regles . Fait une pds ou bien un test de grossesse et tu sera fixé

Surtout ne reprend pas la cigarette ..

J'espere vraiment t'avoir aidée
0
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
6 juil. 2010 à 09:29
oui j'ai eu des rapports non protéger avec mon petit ami et mise a part mon retard de régles je vais souvent au toilettes , quelque fois envie de vomir , quelques trouble du sommeil , souvent énérvé et mal en bas du ventre mais je sais pas si c'est des symptomes de grossesse ou si c'est dut a mon retard et ne t'inkiete pas j'ai définitivement arrété je ferai tout pour un bébé .
pour le test j'ai peur de le faire et d'etre decu et toi tu as fais un test pour ton retard?
0
Bonjour ,

En effet le tabac peut rendre assez difficile la grossesse car ton corps va plus avoir de tabac que de l'ovulation .. En revange tu peu attendre un peu plus ..; Si tu vien d'arreter attend encore un peu pour avoir un bébé pur que le corps s'abitue a ne plus avoir de nicotine


Voila j'espère que je t'ai aidée !!
-1
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
6 juil. 2010 à 09:04
oui merci beaucoup mais est-ce qu'il y a des risques d'infertilité?
0
Ba ça depend si en 4 ans tu a fumé beaucoup ... Et oui mais il y a peu de risque mais attend bien avant de faire un bébé que le corp s'abitue
-1
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
6 juil. 2010 à 09:16
ok et bien la j'ai arréter de prendre la pilule depuis 1 mois j'ai eu mes régles et la j'aurai dut démarer un nouveau cycle depuis plus de 10 jours donc je ne sais plus quoi penser
0