Conseil pour une grossesse

lolita85 - 5 juil. 2010 à 20:34
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 7 juil. 2010 à 12:30
Bonjour,
Je vous écrit pour vous demendez conseil, j'ai eu beaucoup de rapport non proteger. J'ai eu mes derniéres régles le 15 juin et j'ai eu des pertes de sang du 1er juillet au 4 mais pas réguliere comme les regles, vous pourriez me dire ce que vous en pensez?
De plus j'ai une perte d'appetit, trés souvent fatiguée, envi de vomir de temps en temps, mal de ventre pensez vous que je peut être enceinte?

Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

11 réponses

si tu as eu tes régles le 15 juin ca veut dire que les pertes du 1er juillet sont dut a ton ovulation donc si tu as eu des rapports a ce moments la il est fort probable que tu soit tomber enceinte il faut attendre de voir si tu as un long retard de régles et dans ces cas la fait un test de grossesse
0
Non mais sa ne m'es jamais arriver au paravent pourtant je suis reglée depuis aintenant 6 ans et la 15 jours aprés la fin de mes régles j'ai a nouveau des pertes de sang. Je ressent des symptomes de grossesse aidez moi!!
0
je te conseil de faire un test de grossesse mais pas tout de suite attend un petit peut environ 4-5jours
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 48
6 juil. 2010 à 09:29
pour faire un test pipi il faut bien attendre au moins le 18 juillet sinon il risque d'être nég. d'ici le 18 tu verras si tes rrrr sont arrivées ou non!! bonne chance pour un +++++
0
Comment se faiit ti-il que j'ai des symptome, et est c que l'orque l'on est enceinte les mamelon fonce et grossisse?!
0
oui c'est possible mais je te dis pour etre fixer il faut faire un test et s'il est négatif il faudra prendre rdv chez un gynéco car peut etre que c'est un probléme dans les ovaires si tu saigne autant
0
Quels sont les symptomes de grossesse?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatigues , nausées , trouble digestif , mal de téte , énervements , pertes blanches ...
0
Exactement ce que je ressent en ce moment
0
donc c'est qu'il y a peut-etre une chance d'etre enceinte fai un est pour etre sur si tu vois que tes régles n'arrivent plus du tout
0
bonjour

Oui je pense que tu es enceinte tu a tout a fait les symptôme de la grossesse .

Va faire une prise de sang ou un test de grossesse comme sa tu sera fixé
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
6 juil. 2010 à 11:35
Les symptomes sont parfois uniquement du à l'envie d'avoir un enfant.

Fais un test ;)

Et bonne chance
0
En tout cas j'ai fait un test de grossesse qui est positif mais j'ai besoin de comprendre pourquoi j'ai des pertes de sang?! Et aidez moi pour me dire comme le dire a mes parents, j'ai que 18 ans et je vaisen 1ere l'année prochaine, je ne sais pas quoi faire, mais je sais que cette enfant je le veut !!
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 48
7 juil. 2010 à 12:30
là il faut que tu changes de catégorie et que tu poses ta question en psycho car là je voudrais pas être à ta place, car mes parents m'avaient prévenue qu'ils me mettraient à la porte si je me retrouvais enceinte à 18 ans, à l'école, sans situation pour l'élever, donc j'avais des rapports avec capotes et pilule pour être sûre de ne pas me retrouver avec un bb à la sortie de l'adolescence...bref, bonne chance et bon courage
0