Conseil pour une grossesse
lolita85
-
5 juil. 2010 à 20:34
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 7 juil. 2010 à 12:30
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 7 juil. 2010 à 12:30
A voir également:
- Conseil pour une grossesse
- Conseil 7ème mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
si tu as eu tes régles le 15 juin ca veut dire que les pertes du 1er juillet sont dut a ton ovulation donc si tu as eu des rapports a ce moments la il est fort probable que tu soit tomber enceinte il faut attendre de voir si tu as un long retard de régles et dans ces cas la fait un test de grossesse
Comment se faiit ti-il que j'ai des symptome, et est c que l'orque l'on est enceinte les mamelon fonce et grossisse?!
oui c'est possible mais je te dis pour etre fixer il faut faire un test et s'il est négatif il faudra prendre rdv chez un gynéco car peut etre que c'est un probléme dans les ovaires si tu saigne autant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est qu'il y a peut-etre une chance d'etre enceinte fai un est pour etre sur si tu vois que tes régles n'arrivent plus du tout
bonjour
Oui je pense que tu es enceinte tu a tout a fait les symptôme de la grossesse .
Va faire une prise de sang ou un test de grossesse comme sa tu sera fixé
Oui je pense que tu es enceinte tu a tout a fait les symptôme de la grossesse .
Va faire une prise de sang ou un test de grossesse comme sa tu sera fixé
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
140
6 juil. 2010 à 11:35
6 juil. 2010 à 11:35
Les symptomes sont parfois uniquement du à l'envie d'avoir un enfant.
Fais un test ;)
Et bonne chance
Fais un test ;)
Et bonne chance
En tout cas j'ai fait un test de grossesse qui est positif mais j'ai besoin de comprendre pourquoi j'ai des pertes de sang?! Et aidez moi pour me dire comme le dire a mes parents, j'ai que 18 ans et je vaisen 1ere l'année prochaine, je ne sais pas quoi faire, mais je sais que cette enfant je le veut !!
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
48
7 juil. 2010 à 12:30
7 juil. 2010 à 12:30
là il faut que tu changes de catégorie et que tu poses ta question en psycho car là je voudrais pas être à ta place, car mes parents m'avaient prévenue qu'ils me mettraient à la porte si je me retrouvais enceinte à 18 ans, à l'école, sans situation pour l'élever, donc j'avais des rapports avec capotes et pilule pour être sûre de ne pas me retrouver avec un bb à la sortie de l'adolescence...bref, bonne chance et bon courage
5 juil. 2010 à 20:48
5 juil. 2010 à 20:51
6 juil. 2010 à 09:29