A voir également:
- Varicelle quoi faire?
- Rougeole ou varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Varicelle contagion - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Varicelle contagion adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sirop antihistaminique varicelle sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
3 réponses
Bonjour,
Ca gratte car le médecin ne lui a pas prescrit du ***** afin d'éviter les démangeaisons. Tu devrais le revoir afin d'éviter qu'il se gratte et que ton bébé est des éventuelles cicatrices. La biseptine fait sécher les boutons en éruption et le doliprane a baissé la fièvre.
Ca gratte car le médecin ne lui a pas prescrit du ***** afin d'éviter les démangeaisons. Tu devrais le revoir afin d'éviter qu'il se gratte et que ton bébé est des éventuelles cicatrices. La biseptine fait sécher les boutons en éruption et le doliprane a baissé la fièvre.
merci je vais voir si mon medecin peut me recevoir aujourd'hui aussi non est ce qu'l serait possible de l'acheter en pharmacie sans ordonnance??
La plus belle chose au monde ce sont les enfants
La plus belle chose au monde ce sont les enfants
Non, ce serait mieux d'aller revoir ton médecin. Je t'ai annoncé le ******** hors les marques sont interdits sur le forum. Il est jeune ton enfant du coup je ne sais plus si c'est du ******* que l'on prescrit où du *********.En plus en fonction du poids et de l'âge de l'enfant, le médecin prescrira un nombre de gouttes approprié. Revois-le, ton enfant se gratte en raison des croûtes comme les enfants qui après un choc aux genoux, se grattent les croûtes. Courage.