A voir également:
- Accouchement pour bientot
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
5 juil. 2010 à 14:34
5 juil. 2010 à 14:34
Bonjour
Vous devriez préparer votre valise et surveillez les contractions.
Vous devriez préparer votre valise et surveillez les contractions.
Bonjour,
Tu devrais contacter la maternité qui devrait te demander de venir par précaution. Normalement la maternité te garde quand tu es à 2 cm et surveilles avec un monitoring la fréquence des contractions. Contactes par prudence, tu es à 3 cm. Moi aussi c'est pour bientôt, la maternité m'a dit de venir dès que les contractions arrivent, les fausses ont dilaté le col d'un doigt. Je patiente, courage et félicitation.
Tu devrais contacter la maternité qui devrait te demander de venir par précaution. Normalement la maternité te garde quand tu es à 2 cm et surveilles avec un monitoring la fréquence des contractions. Contactes par prudence, tu es à 3 cm. Moi aussi c'est pour bientôt, la maternité m'a dit de venir dès que les contractions arrivent, les fausses ont dilaté le col d'un doigt. Je patiente, courage et félicitation.
Ma valise est prete, et pour les contractions ben j'en ai toutes la journée, alors c'est vrai que c'est dure à surveiller. Certaines sont douloureuses surtout quand cest dans le dos et d'autres le sont moins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos conseils, je pense peut etre qu'il me faudrait y aller, ce qui me gene un peu c'est que j'ai deja eu une fausse alerte le week end dernier, ils m'ont gardé 1 nuit et m'ont renvoyé le lendemain, et j'ai pas tres envie que ca ce reproduise!!!
C'est rassurant, tu es à terme. Demain, j'entame la 39 SA et j'ai hâte qu'il arrive. Il bouge encore si bien que quand il bouge, j'ai le ventre tendu. Tu n'as pas à t'inquiéter, ton bébé n'est plus à ce stade un prématuré. Tu peux aller en toute sérénité à la maternité, les contractions régulières font penser que ton bébé ne va pas tarder à arriver. Tiens au courant et courage Kelly.
Oui, je te comprends, ça m'est arrivé à ma dernière grossesse. Je faisais un début d'infection urinaire. Le bébé allait bien mais au retour du passage à la maternité, j'étais toute barbouillée. Pour celle-ci, j'attends que les contractions soient bien régulières et intenses pour aller à la maternité.