Accouchement pour bientot

Kelly - 5 juil. 2010 à 14:31
 lola80 - 5 juil. 2010 à 15:00
Bonjour,
Voilà, je suis dilaté à environ 3 cm, j'ai des contractions assez souvent, et bizarrement j'ai bcp de mal à marcher comme si je sentais sa tete, surtout quil est deja descendu pret à sortir, qu'en pensez vous?

Merci
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 juil. 2010 à 14:34
Bonjour
Vous devriez préparer votre valise et surveillez les contractions.
0
Bonjour,

Tu devrais contacter la maternité qui devrait te demander de venir par précaution. Normalement la maternité te garde quand tu es à 2 cm et surveilles avec un monitoring la fréquence des contractions. Contactes par prudence, tu es à 3 cm. Moi aussi c'est pour bientôt, la maternité m'a dit de venir dès que les contractions arrivent, les fausses ont dilaté le col d'un doigt. Je patiente, courage et félicitation.
0
3cm c bcp je pense ke c pr biento ^^ bon courage et félicitation d'avance
0
Ma valise est prete, et pour les contractions ben j'en ai toutes la journée, alors c'est vrai que c'est dure à surveiller. Certaines sont douloureuses surtout quand cest dans le dos et d'autres le sont moins.
0
A ta place, j'irai sans hésiter. A ma dernière grossesse, j'ai eu mal au ventre tout une semaine jusqu'à que je perde les eaux. Tu es à 3 cm, vas-y c'est mieux pour toi et le bébé. Courage !
0
Merci beaucoup je crois que c'est ce que je vais faire par precaution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos conseils, je pense peut etre qu'il me faudrait y aller, ce qui me gene un peu c'est que j'ai deja eu une fausse alerte le week end dernier, ils m'ont gardé 1 nuit et m'ont renvoyé le lendemain, et j'ai pas tres envie que ca ce reproduise!!!
0
Tu es à combien de semaines de grossesse ?
0
je suis a 38 SA
0
C'est rassurant, tu es à terme. Demain, j'entame la 39 SA et j'ai hâte qu'il arrive. Il bouge encore si bien que quand il bouge, j'ai le ventre tendu. Tu n'as pas à t'inquiéter, ton bébé n'est plus à ce stade un prématuré. Tu peux aller en toute sérénité à la maternité, les contractions régulières font penser que ton bébé ne va pas tarder à arriver. Tiens au courant et courage Kelly.
0
Oui, je te comprends, ça m'est arrivé à ma dernière grossesse. Je faisais un début d'infection urinaire. Le bébé allait bien mais au retour du passage à la maternité, j'étais toute barbouillée. Pour celle-ci, j'attends que les contractions soient bien régulières et intenses pour aller à la maternité.
0