Regle différentes
Gwendoline58
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
5 juil. 2010 à 13:57
Gwendoline58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 17:52
Gwendoline58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 17:52
A voir également:
- Regle différentes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
ninihb
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
2
5 juil. 2010 à 17:00
5 juil. 2010 à 17:00
Les menstruations, tout comme les symptômes de grossesse sont dû aux hormones.
Les pilules contraceptives contiennent des hormones. En les prenant, la stabilité hormonal de ton corps peut changer. Pour certain, il n'y aura aucun changement au niveau des règles. Ça peut aussi tout dérégler, et redevenir à la normal après quelques mois et pour d'autre le dérèglement peut se faire sentir pendant des années.
Ce que je te suggère, c'est d'en parler avec ton médecin et éventuellement peut-être de changer la sorte de tes contraceptifs. Une marque peut ne pas te convenir mais une autre pourrait très bien faire.
J'espère t'avoir aidé un peu!
++
Les pilules contraceptives contiennent des hormones. En les prenant, la stabilité hormonal de ton corps peut changer. Pour certain, il n'y aura aucun changement au niveau des règles. Ça peut aussi tout dérégler, et redevenir à la normal après quelques mois et pour d'autre le dérèglement peut se faire sentir pendant des années.
Ce que je te suggère, c'est d'en parler avec ton médecin et éventuellement peut-être de changer la sorte de tes contraceptifs. Une marque peut ne pas te convenir mais une autre pourrait très bien faire.
J'espère t'avoir aidé un peu!
++
Gwendoline58
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 17:52
5 juil. 2010 à 17:52
Merci de m'avoir repondu , j'irais en parler a mon médecin traitant comme tu me la conseillée
Bye ;)
Bye ;)