Regle différentes

Gwendoline58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 13:57
Gwendoline58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 17:52
Bonjour,
Je suis reglés depuis plusieurs années tout comme j'ai des rapports mais depuis quelques mois seulement je prend la pillule .
J'ai toujours eu mes regles avec un flux trés importants mais ce mois ci c'est tout le contraire : je ne perd presque pas de sang et a j'ai passé plus de 24h durant mes regles sans perdre quoi que se soit .
Cela m'inquiete etant donné que je ne les aient jamais eu de cette maniere .
A quoi cela peut etre du ?
Merci .
A voir également:

2 réponses

ninihb Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 2
5 juil. 2010 à 17:00
Les menstruations, tout comme les symptômes de grossesse sont dû aux hormones.

Les pilules contraceptives contiennent des hormones. En les prenant, la stabilité hormonal de ton corps peut changer. Pour certain, il n'y aura aucun changement au niveau des règles. Ça peut aussi tout dérégler, et redevenir à la normal après quelques mois et pour d'autre le dérèglement peut se faire sentir pendant des années.

Ce que je te suggère, c'est d'en parler avec ton médecin et éventuellement peut-être de changer la sorte de tes contraceptifs. Une marque peut ne pas te convenir mais une autre pourrait très bien faire.

J'espère t'avoir aidé un peu!
++
0
Gwendoline58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 17:52
Merci de m'avoir repondu , j'irais en parler a mon médecin traitant comme tu me la conseillée
Bye ;)
0