Probleme bebe

orore - 5 juil. 2010 à 12:06
 Fleur1987 - 5 juil. 2010 à 14:36
Bonjour,
et apres combien de temp etes vous tomber enceinte car moi sa fait quand meme 8mois que j'essaie et j'en ai marre d'attendre merci cathy02012010
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend le moyen de contraception que tu as pris auparavant, le temps que le corps se remette en place. Toi seule doit connaître ton cycle afin de savoir les moments où tu ovules. Il y a un site intéressant qui pourrait t'aider dans www. enfant.com dans la rubrique "désir d'enfant".

Tu y tapes ton premier jour des dernières règles et tu y trouves un calendrier de fertilité pour les 2 mois suivants. Concernant ta question, ça m'a pris 2 mois pour tomber enceinte après la pilule mais les rapports fréquents aident sachant que les spermatozoïdes vivent au moins 24h après un rapport. Si après ces conseils, tu ne l'es toujours pas, il serait bon de demander conseil auprès d'un gynécologue où le problème ne viendrait peut-être pas de toi mais de ton compagnon. En espérant une bonne et excellente future grossesse, n'y penses pas trop, laisses les choses venir naturellement.
0
Salut, moi sa ma pris quasiment 1 an et demi avant que je tombe enceinte, et mon medecin de famille considerait que j'étais pas sterile, et mon compagnon avait deja fait un autre bébé mais elle l'avait perdu. Donc quand je me suis dit:''Bon, ben c'est fini j'aurais jamais d'enfant!!!'' J'etais enceinte de 4 semaines a peu près mais les test disait négatif. Alors ne te décourage pas , je suis rendu a 7 mois et 3 semaine de grossesse et moi aussi j'ai pleurer quand mes règles etaient la.....je me demandais d'ou venait le probleme.....Mais bon y viendra quand lui sera pres...

Bon courage
Fleur1987
0