Enceinte ou pas ? Besoin d'un avis

nenette - 5 juil. 2010 à 08:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juil. 2010 à 22:15
Bonjour, à vous toutes et tous. C'est la première fois que je viens demander un conseil personnel sur un forum,

et vous remercie de bien vouloir m'éclairer.

Depuis avril j'essai de faire un bébé. Ce mois ci j'ai eu une ovulation + au 24 (vérifier par test), donc gros calins... Le 26 apparition de léger saignement pendant 3 jours plus pendant 3 jours à la suite problémes digestifs multiples (diarrhée +++). Par ailleurs ai eu multiples qui pourrait laisser penser à une grossesse : tiraillement bas du ventre, fatigue +++, trouble du sommeil, mal bas du dos, naussées au réveil qui se calme en journée, sensibilité au bout des seins...
Mes RRRR... sont censés venir le 7 ou 8 juillet environ . Mais trop impatiente, j'ai fais un test urinaire ce matin, négatif. J'ai l'impression que ces signes ont tendance à diminuer un peu.
Je fais une véritable fixation la dessus, je ne sais plus quoi penser ! Enceinte, pas enceinte ? Grossesse nerveuse ?
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez.

Merci par avance à vous toutes.

8 réponses

bonjour,
alor moi pareil, je ne c'est pas si c'est psycologique ou réel, mais donc j'ai arèter ma pillule en decembre ce qui fait plus de 6mois et ce moi ci je devais avoir mes régles le 29 ou 30 et rien dutout. Jeudi après midi petit saignement pendant peut etre 1h, puis plus rien depuis. Sa fait 1mois que je pence avoir des signes: fatigues, courbature au ventre, mal au dos, depuis 1semaines au seins, pipi tout le temps, brulures d'estomac fréquentes (tout les matins a peu près)....
Si vous pourriez me conseiller car j'aimerai aller faire une prise de sang HCG.
Merci d'avance!
0
apparemment tu as tu retard. Tu as fais un test urinaire ?
0
non dutou je voudrai aller fair une prise de sang c'est plus fiable non?
0
oui c'est ce qu'il y a de plus fiable en plus, la réponse est positive si c'est le cas avant le test urinaire... Donc ton chéri à une bonne idée je pense. En plus tu t angoissera moins car tu sauras.

Moi le mien il dit que je psychote donc j'attend...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi je préfère savoir si c sur ou pas des les premier signes ke de me poserdes questions et atendre des jours et des jours. Selon les signes que je tes dit sa pourrai etre sa?
0
oui ca pourrait mais tu vois moi meme je ne suis pas sure pour moi et pourtant j'ai a peu prés les memes que toi. J'ai fais des lectures +++ autour de tout ca mais ca change rien. Mais le soucis c'est que tu fais comme moi on "psychote" et je sais aussi qu'en ce moment il y a pas mal de truc type gastro. Donc voila;

donc je comprend ce que tu vis crois moi. Il n'y a rien de pire qu'attendre... Mais toi tu as déja un retard de régle à ce que j'ai compris.. Non ?
Moi c'est pas le cas. As tu fais un test urinaire ? Car généralement ils sont relativement fiable dés le premier jour de retard.

Sinon autre choix tu tel à ton Médecin gén et tu lui expliques il pourra peut etre te conseiller. Mais si tu as pas fais de test urinaire commence par ca.
<et tu en penses quoi pour moi ?
0
moi oui g un retard de une semaines de règles donc je pense aller fair la prise de sang dans la journé.
Pour toi ben oui le mieu et que attende de voir si tu a tes règles ou non au moin sa confirmera deja un peu plus ta psychote, puis selon va faire les examens necessaire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
7 juil. 2010 à 22:15
Bonjour

Mes RRRR... sont censés venir le 7 ou 8 juillet environ

Tu attends une semaine et tu fais une prise de sang.





Merci d'éviter d'ouvrir des discussions pour la même question.

0