Probleme avec les filles, je deprime :'(

Fermé
lamourcestdifficile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 17:08
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 31 juil. 2010 à 12:53
Bonjour,


Bon voila j'ai 16 ans, bientot 17 ans et voila je ne suis jamais sorti avec une fille tout sa me deprime, meme desfois j'ai envi de me suicider (pas seulement a cause de sa y'a d'autre probleme) parce que je me dis que je connaitrais jamais ca les histoires d'amours, je me trouve moche, je suis assez sensible comme gars et voila j'ai l'impression que les filles n'aiment pas les garcons sensible. Je me suis pris que des rateaux, d'ailleur sa me decourage a force, en plus sur le chemin quand je part travailler je vois pleins de couple qui se tienne la main, qui s'embrassent et tout et moi sa me deprime, je travail dans la vente et vous pouvez pas savoir toute les belles filles qui viennent a chaque fois mais bon ='(. Des potes a 15-14 ans sont deja sorti avec plusieur fille.. Puis bon a 20 - 25 ans sa devient plus dur pour trouver une fille et dit pas que je suis attirer par les mecs, je suis hétéro et j'aime les filles pas les garcons

Enfin bref j'ai besoin de votre aide sa me deprime tout sa


Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
29 juil. 2010 à 14:00
bon écoute, j'ai eu 3 copines pendant mes vacances en corse en 3 semaines, et tu sais quoi ? je suis pas le mec le plus beau de la terre, je suis pas le mec le + musclé non plus et j'ai un peu d'acné, tu veux que je t'explique comment j'ai fait ? tout simplement j'ai osé aller vers chacune d'entre elles et leur parler naturellement. après c'est qu'une question de "feeling" celle avec qui je me sentait bien je leur proposait de s'asseoir sur mes genoux, je posait ma tête sur leurs épaules et ensuite je voyait si elle prenait un peu la distance ou pas. et en fonction de ça je voyait si je les intéressait ou pas . tous ça pour te dire qu'il faut que tu ose aller vers les filles. reste pas dans ton petit coin. vas vers elles et pas le contraire. ose le contact. et surtout parfume toi. le parfum aide beaucoup les filles aiment les hommes qui sentent bon.

maintenant si tu veux + de conseils dis le.
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 29/07/2010 à 14:06
"surtout parfume toi"

oui, mais discrètement, certains parfums risquent de provoquer la migraine.
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
29 juil. 2010 à 14:17
( j'ai 16 ans)mes parents me disent tout le temps que je "cocotte" mais les filles apprécient assez justement les hommes qui sentent très bon. les 3 copines que j'ai eu m'ont toutes dis la même chose le 1er soir. "tu sent super bon j'adore ton parfum" bien sur il ne faut pas se vider la bouteille dessus mais 2 ou 3 "pshit" c'est bon.
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
30 juil. 2010 à 16:01
met pas du parfum de vieux
moi y en a avec qui j etait un parfun me de vieux
l air était irrespirable -_-
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
31 juil. 2010 à 12:52
le parfum de vieux c'est vrai que ça craint ^^ met du "diesel" moi j'ai "only the brave" il est excellent ce parfum ... ( sans vouloir faire de la pub ^^)
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
31 juil. 2010 à 12:53
xD je suis une fille
mais le one million aussi sent bon
je m en suis mise xD la dernière fois^^
0
tout dabord moi ossi etant jeune j'avais un apareil dentaire lol pas tres formees je déprimais grave mon premier flirt je les eu a 16 ans mon premier rapport a 21 ans j'avais pas confiance en moi desormais avec le temps j'ai changer devenu plus féminine j'ai grossi un peu et j'ai repris confiance en moi des ratots j'en ai pris des deceptions ossi mais c la vie j'ai vecu une belle histoire et je me dis que la vie a ses belles surprises ton tour viendra tu verras tu es jeune et toute la vie devant toi apres tu en auras marre des femmes qui te casse les pieds lol courage et tout viens apoint a qui c attendre
-1