Douleur intense bas ventre et perte de sang

marie-claire - 4 juil. 2010 à 02:31
 ptitchat13 - 4 juil. 2010 à 02:34
Bonjour,

quelqu'un peut il me renseigner? j'ai eu un retard de regles de 6 jours et aujourd'hui j'ai une de fortes douleurs au bas du ventre(comme lors de règles très douloureuses, je ressentait la douleur jusque dans les jambes. Et la j'ai eu des pertes de sang avec des petit caillots. je n'avais pas fait de test de grossesse pendant le retard de regles pensant qu'il etait trop tot (le mois dernier j'ai eu un retard de 5 jours et test negatif) . pourtant j'avais et j'ai toujours quelques symptomes : fatigue, seins gonflés et lourds,tiraillements au niveau de l'uteris, saute d'humeur,aigreur d'estomac, nausée). Donc je suis perdu, quelqu'un a t il eu les meme symptomes? est ce que j'étais enceinte et FC ou juste regles normale avec un peu de retard. Puis je le savoir apres coup?merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

si tu fait un test de grossesse meme pendant ou peu de temps apres une FC il devrait etre positif car ton sang contien toujours les hormones (ton urine aussi) donc tu peut en faire un, ça peut etre aussi un kiste aux ovaire (ça retarde les regles et fait tres mal), donc le mieux est de prendre rdv chez ton gyneco.
0