Je ne ressen rien pdt l'amour et j'ai mal

tina-hurt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 01:13
tina-hurt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 13:01
Bonjour,

Alors voilà j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. Nous avons fait notre première fois ensemble au bout de 2 ans. Je n'est pas saigné et je n'est pas ressenti d'orgasme. Pareil pour les autres fois =/ Le seul moment où je ressens quelque chose c'est quand il me caresse le clitoris ( on ma dit que jetais plutôt clitoridienne ) mais voilà quand il y a pénétration je ne ressens rien, de temps en temps çà me fait mal, j'essaye d'autre pose mais toujours la même chose. Soit que sa me fait mal, ou soit que je ne ressens rien =/ Après que tout cela est fini j'ai mal au ventre et me sens mal à l'aise parce que lui ressens quelque chose et moi non. On en a parlé il a dit que ce n'était pas grave mais moi je crois que si parce que je ne ressens rien et que comme je suis sentimentale je pleure après l'acte... Donc sa le blesse et il a l'impression quil ne ne me fait rien mais je sais pas si c'est a cause de lui ou de moi mais quelqu'un aurai une réponse svp a me donner parce que je ne sais plus quoi faire. Je suis allé voir mon gynécologue et elle sest même pas ce que j'ai. Il ya quelque temps j'ai attrapé un germe et pui elle ma donné un traitement et pdt ce traitement jai attrapé des mycose la galère et pdt ce traitement jai fait lamour mai tjr pareil ca fait mal =/ Aidez moi svppp

1 réponse

Volcanna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
4 juil. 2010 à 23:29
Bonjour Tina,
je n'ai pas LA solution de ton problème mais peut-être une piste ou deux.
- La 1ère, tout bête : as-tu du désir physique pour ton copain, c-a-d est ce qu'avant de faire l'amour, tu es excitée, est ce que tu mouilles ? ça peut te paraître un peu cru mais, il me semble que sans désir, le corps et l'esprit ne réagissent pas sereinement d'une part et d'autre part, si tes muqueuses sont sèches, ça peut effectivement faire mal.
- La 2nde : sans en avoir fait l'expérience, j'ai entendu parlé d'une pathologie assez répandue mais trop peu connue appelée : l'endométriose. Je ne saurais te dire ce que c'est exactement mais je sais (par une amie qui l'a vécue) que ça occasionne des douleurs pendant les rapports et en conséquence, que ça gâche tout plaisir pour la femme. Peut-être devrais-tu en parler à ta/ton gynéco.
Je te souhaite de résoudre ça.
1
tina-hurt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
Modifié par tina-hurt le 11/07/2010 à 13:03
Merci pour ta réponse. En fait je pense que cest la première solution. Je ne suis pas tout a fait exité pendant la pénétration. Parce que pendant la petite pose où il met le préservatif je ne ressens plus de plaisir, je cesse de mouiller ... Donc je me demande ce que jai quoi =/
0