Boulimie, Depression, Anorexie, Qui dit mieux

Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 4 juil. 2010 à 00:13
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 juil. 2010 à 02:41
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quel catégorie de ce site mettre ce problème donc j'ai supposé que c'était dans "Santé". Le truc général quoi..
Bref, si je poste quelque chose c'est parce que je ne trouve plus de solutions.. J'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème? En gros j'étais en dépression pour un garçon et j'ai commencé à faire de l'anorexie (Je mangeai 400kcal par jour maximum pour maigrir pour lui), j'en suis sorti. Et à peine sortie de cette dépression, ce garçon et moi nous nous sommes mis en couple. Deux semaines plus tard, il m'a largué. J'ai paniqué à mort et j'ai perdu gout à tout. Petit à petit j'allais mieux. Mais depuis cette rupture je n'arrête pas de me défouler sur la nourriture. C'est horrible, je fais des crises tous les jours. à chaque repas j'avale tout, et je n'arrive plus à m'arrêter... Je crois que j'atteins les 4000kcal par jour, voir plus! Je n'ose même plus compter! Et vu que Je me défoule sur la nourriture, le poids augmente et ça me tue, je veux vraiment pas grossir.. J'espère que vous aurez quelque conseil à me donner pour que j'arrive à stopper.. Ou un moyen que j'aille mieux? S'il vous plait, je suis perdue. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 juil. 2010 à 08:30
Bonjour Melanie77000
Prend contact avec une association qui s'occupe de tous ces problèmes.
Tu pourras bénéficier d'entretiens qui te permettront de mieux gérer tes émotions, frustrations et tensions.
Ou, si tu es encore adolescente chez ton pédiatre.
Comme tu le décris si bien, tu te défoule lors de contrariétés, de ruptures, de pertes.
La meilleure façon de faire c'est de t'engager dans un travail personnel en lien avec l'affirmation de soi et l'estime de soi.
1
Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
4 juil. 2010 à 23:49
Merci, je vais essayer de prendre contact avec quelqu'un. Car à chaque fois que je mange, je tombe en crise et je prend ça comme un échec et je ne peux plus supporter..
Bonne soirée!
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 juil. 2010 à 02:41
Bonne idée Melanie. Quand on est consciente de ce qui se passe et en plus motivée à s'en sortir, c'est déjà un excellent départ.
Bonne continuation :)
0