J'ai fait des préliminaire ak une fille et...

Fermé
sertueur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 23:09
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 juil. 2010 à 23:12
Bonjour, je suis 1 gars g fait des préliminaire ak mn ex copine et puis bas comment dire fin voila c t prevue a l'avance vs raconte: elle ma invité chez elle 1 mercredi on a été dans sa chambre puis on c embrasser emballer elle a elever une partis de son haut g commencer a mettre une main sur c seins puis l'otre ki ce promenai 1 peu + bas et on a commancer a enlver la fermeture eclair puis bas les pré on commencer fin voila et ensuite javais envie de f l'amour ak elle je lui est dit elle ma repondue MMMmmmmmmm!!! et ensuite elle me disai la prochenne fois jte (suce)!!! et bas elle a quand meme pas mal (jouii) donc elle eprouvai 1 grand plaisir elle me la montrer!!! mais q chuis partis g penser a skon a f et bas d'otre meuff mn draguer et jme suis laisser emporter donc chuis sortis ak une ki a kc meme pas 2 semaine aprai et voila!!! avan ke je face les pré ak mn ex copine bas on avai kc puis on c remit enssemble c elle ki a kc elle ma laisser une 2éme chance sa ns a vraiment plu et bas jme demande si je doit lui laisser une 2éme chance car je l'aime encore!!! aider moi plizzz!!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
3 juil. 2010 à 23:12
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La Modération de CCM

0