Symptome ou pas de femme enceinte

tweety - 2 juil. 2010 à 15:47
 tweety - 2 juil. 2010 à 16:08
Bonjour,

j'ai eu mes règles le 18 juin et depuis avec mon chéri on a fait l'amour tout les jours et depui 1 semaine voir plus j'ai mal au ventre, j'ai des envies de vomir, j'ai les seins gonflés les alvéole ou oréoles (lol enfin le contour des seins qui a changer légérement de couleur) et surtout je dort beaucoup mais vraiment beaucoup au point de me lever a 12h tout les jours. est-il possible que se soit des symptomes de femme enceinte ou pa?
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juil. 2010 à 15:55
Bonjour,

Donc vos regles ont debuté le 18 juin, donc j'imagine au alentours du 22-23 elles se sont terminé.. j'ai bien compris?

Pour ressentir des symptomes c'est beaucoup trop tot.. il me semble que si je cacule bien vous etiez la semaine derniere au stade de la nidation si il y a eu fecondation... mais bon, comme on dit, chaque femme est differente.

Attendez vos prochaines regles, si vous avez un important retard (7/8 jours) faites un test de grossesse ou une pds.
0
mes regles ne sont pas rester longtemps elles se sont terminer le 20 juin mais en mm temps j'ai des cycles irréguliers de toutes facon c'est ce que je compter faire attendre de voir si je vais avoir mes regles le mois prochain. merci de votre reponse
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juil. 2010 à 16:02
Alors, vu que vous avez ces cycles irreguliers, pour etre sûre que le test de grossesse soit fiable, dites vous que ce mois ci c'est le cycle le plus long (par ex. C35) si apres ca vous avez toujours pas vos regles faites un test.. :) je vous souhaite un beau +++
0
merci bcp jespere osi mais je ne ve pa me faire de fausse joie.en mm tps sa fait 2-3mois que mes regles sont bizarre sa coule tré peu ou coule bcp mais quand je m'essuie il n'y a rien.
0
2 juil. 2010 à 16:06
vous avez deja fait un test de grossesse?
0
jen é fai un si je me souvien bien ia 2 ou 3 mois je ne me souvien plus trop exactement é c t négatif
0