J'ai envi de faire l'amour

mimo45 - 2 juil. 2010 à 10:25
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 2 juil. 2010 à 11:15
Bonjour,
j'ai 13 ans et je suis plus avec mon copain mais a chaque fois que je le croise j'ai envi de couché avec lui est ce normal?
Puis je suis vierge mais tt le mondee croivent que j'ai deja coucher avec plein de mec et ca me soule parce que on me prend pour une salope

Mais mon ex ne sais pas que je veux couché avec ? et je c pas si il maime encore comment lui dire?

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
2 juil. 2010 à 11:15
Bonjour,

D'ou vient cette réputation d'avoir couché avec plein de mecs ?
Est-ce que par hasard tu ne te serais pas un peu vantée de l'avoir fait pour épater tes copines ?

A ton âge, tu devrais savoir que les secrets et confidences finissent toujours par s'ébruiter, qu'ils soient vrais ou non.

Que, à 13 ans, tu aies l'envie de coucher avec le garçon dont tu es amoureuse, c'est peut-être un peu tôt, mais ça me semble normal.

Par contre, avoir envie ne suffit pas ! Il faut aussi être prêt, physiquement, et mentalement. Et là, il me semble que 13 ans, c'est très jeune.

Pour ce qui est de dire à ton ex que tu l'aimes encore, ben, tu fais comme la première fois où tu lui as dit que tu l'aimais. C'est pas plus compliqué.

Mais évite de lui dire que tu veux coucher avec lui. Réfléchis bien à ce que cela implique et attend d'être sûre de toi...

Gégé
6