Un risque énorme de tomber enceinte ?

Lélé - 1 juil. 2010 à 23:01
 mimi - 3 août 2010 à 09:33
Bonjour, j'ai eu mes règles le 7 juin, j'ai couché avec mon copain plusieurs fois après mes règles sans protection & sans éjaculation entre 10 & 20 minutes. La derniere fois, c'était hier, c'est à dire le 30 juin. En principe je devrai avoir mes règles le 6 juillet. Mes chance d'être enceinte sont-elles énormes ? Aidez moi. Comment puis-je éviter de tomber enceinte maintenant ? En considérant que j'ai déjà pris une pilule du lendemain en juin (car cela s'était déjà produit ): ) .

3 réponses

en tout cas maintenant tu nes pas sure donc atend jusqu au 6 juillet et si tu aura pas tn regle aller voir un medecin ces lui qui va vs dire ou bien achete le test de grossess au pharmacie et essaie et apres tu va voir le resultat
0
si tu as conscience que tu risque d etre enceinte et que tu ne le souhaite pas protege toi (que ça arrive une fois pourquoi pas ça passe mais plusieur fois). la c est sur la seule chose que tu puisse faire c'est attendre ...
courage
0
il ya une differance entre un coupain et un mari ,ma chere il faut pas faire l'importe quoi avec l'importe qui car tu es chere et si tu tombe enceinte je suis sur que te va assumer la responsabilité toute seul
0