A voir également:
- Comment gérer son stress... :-(
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
1 juil. 2010 à 21:26
1 juil. 2010 à 21:26
Bonjour chahinez,
Evitez de prendre des médicaments car tu risque des problèmes de concentration. Tu as justement besoin d'un peu de stress pour te concentrer et pour passer cet examen en écoutant clairement les consignes de l'examinateur.
La date est assez proche pour te préparer longuement psychologiquement.
Une idée peut-être si cela est faisable dans ton pays.
Dans certains pays il est possible de refaire l'examen de conduite plusieurs fois.
Dans ces conditions, si tu vas à cet examen en te donnant le droit de le râter et en le considérant comme un 1e essai, il est possible que tu passeras sans problèmes.
Tu peux considérer cet examen comme un moyen d'apprentissage du "comment passer son examen de conduite". Il est bien probable que dans ces conditions la tension sera moins importante.
Evitez de prendre des médicaments car tu risque des problèmes de concentration. Tu as justement besoin d'un peu de stress pour te concentrer et pour passer cet examen en écoutant clairement les consignes de l'examinateur.
La date est assez proche pour te préparer longuement psychologiquement.
Une idée peut-être si cela est faisable dans ton pays.
Dans certains pays il est possible de refaire l'examen de conduite plusieurs fois.
Dans ces conditions, si tu vas à cet examen en te donnant le droit de le râter et en le considérant comme un 1e essai, il est possible que tu passeras sans problèmes.
Tu peux considérer cet examen comme un moyen d'apprentissage du "comment passer son examen de conduite". Il est bien probable que dans ces conditions la tension sera moins importante.
le_marseillais
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
137
1 juil. 2010 à 21:33
1 juil. 2010 à 21:33
bonsoir,
Pour ton stresse tu peut prendre deux sédatifs pc (homéopathie) trois fois par jour. Il est utilisé dans le traitement de l'irritabilité, de la nervosité, des troubles du sommeil et autres troubles légers liés à l'anxiété et à l'émotivité.
Et si jamais ton stresse est vraiment très important n'hésite pas à en parler à ton médecin.
Pour ton stresse tu peut prendre deux sédatifs pc (homéopathie) trois fois par jour. Il est utilisé dans le traitement de l'irritabilité, de la nervosité, des troubles du sommeil et autres troubles légers liés à l'anxiété et à l'émotivité.
Et si jamais ton stresse est vraiment très important n'hésite pas à en parler à ton médecin.
le_marseillais
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
137
1 juil. 2010 à 21:39
1 juil. 2010 à 21:39
j'oubliais tu peut prendre également du L72 en solution buvable. Il est utilisé dans le traitement des troubles légers liés à l'anxiété et à l'hyperexcitabilité (émotivité, nervosité, troubles du sommeil). Prend 30 gouttes trois fois par jour.
Bonne chance pour ton permis...
Bonne chance pour ton permis...
1 juil. 2010 à 21:36
Je vais donc suivre votre conseil pour ne pas risquer ces problémes de concentration c'est a dire de ne pas prendre les médicaments anti stress.. Je vis en lorraine oui j'ai cette chance de le repasser plusieur fois mais j'ai tellement envie de le réussir du premier coût pour être tranquille et aussi financierement..
merci du conseil