J'ai besoin d'infos sur la mutuelle retraite!
Fermé
dani222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
-
1 juil. 2010 à 18:28
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 1 juil. 2010 à 19:00
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 1 juil. 2010 à 19:00
A voir également:
- J'ai besoin d'infos sur la mutuelle retraite!
- Graphothérapeute remboursement mutuelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Bouchon oreille sur mesure remboursement mutuelle - Accueil - ORL
- Sclérothérapie remboursement mutuelle - Accueil - Veines et Circulation
- Cariban remboursement mutuelle - Guide
- Montant retraite après allocation amiante - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 428
1 juil. 2010 à 19:00
1 juil. 2010 à 19:00
Bonjour,
Désolée mais cette discussion ne concernant pas directement un problème médical ou de santé, elle est considérée comme hors sujet sur ce forum.
La Charte n'autorise pas non plus à recommander un établissement de soins ou un professionnel de santé plutôt qu'un autre (idem donc pour une compagnie d'assurance santé/retraite).
Je te laisse donc tout le "loisir" de comparer ==> https://www.google.fr/search?q=mutuelle+retrait%C3%A9s&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Désolée mais cette discussion ne concernant pas directement un problème médical ou de santé, elle est considérée comme hors sujet sur ce forum.
La Charte n'autorise pas non plus à recommander un établissement de soins ou un professionnel de santé plutôt qu'un autre (idem donc pour une compagnie d'assurance santé/retraite).
Je te laisse donc tout le "loisir" de comparer ==> https://www.google.fr/search?q=mutuelle+retrait%C3%A9s&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&client=firefox-a&gws_rd=ssl