A voir également:
- Désir d'enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
4 réponses
bonjour
j'aimerai bien t'aider mes je sais pas ce que c'est ton traitement. Je vais faire une recherche et je te redit quoi.
Tanto!!
j'aimerai bien t'aider mes je sais pas ce que c'est ton traitement. Je vais faire une recherche et je te redit quoi.
Tanto!!
J'ai etais faire des recherche et trouver des forum et témoignage de femme qui on eu la même chose que toi.
Je t'en ai mis un:
Je n'avais aucune ovulation, j'ai essayé 1 comprimé clomid + 2 provames + 2 duphaston. Rien!!
Puis je suis passée à 2 cp clomid et tjs pareil pour provames et dudu.
1er mois, rien. 2ième mois, rien.
3ième mois: ovulation...et bébé!
Le traitement marche très différemment chez chacune mais il ne faut jamais désespérer.
En tout 15 mois d'attente.
C'est pas grand chose mes sa me fait mal au coeur parce que je sais que l'envie d'être maman peu vite devenir prioritaire.
Bonne chance a toi!!!
Je t'en ai mis un:
Je n'avais aucune ovulation, j'ai essayé 1 comprimé clomid + 2 provames + 2 duphaston. Rien!!
Puis je suis passée à 2 cp clomid et tjs pareil pour provames et dudu.
1er mois, rien. 2ième mois, rien.
3ième mois: ovulation...et bébé!
Le traitement marche très différemment chez chacune mais il ne faut jamais désespérer.
En tout 15 mois d'attente.
C'est pas grand chose mes sa me fait mal au coeur parce que je sais que l'envie d'être maman peu vite devenir prioritaire.
Bonne chance a toi!!!
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 15:46
1 juil. 2010 à 15:46
bonjour moi jai u le traitement clomid pendant dix jours ca as pas marcher.alors mon genyco ma donner un autre traitement cetait par piqure pour slimuler l'ovulation jai u une petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien.la jattend le deuxieme je suis a 3 mois et 3 semaines.quand tu as rendez vous chez ton genyco parle lui du traitement par piqure.bon courage