Début grossesse.........

mapuce360 Messages postés 1 Statut Membre -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je voudrais savoir ce que vous pensez de mon cas....j'ai eu mes règles du 13 au 20 mai, j'ai fait un test de grossesse positif le 24/06 positif et prise de sang le 25 positive à 99842...première écho le 30 juin le radiologue me dit 8 SA et début grossesse le 19 mai !!! pour une date de début de règles le 5 mai !!! alors que je lui avait bien précisé la date de mes règles !! mon image embryonnaire fait 16mm avec activité cardiaque 155...merci je me sens perdue......
A voir également:

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

il se peut qu il été encore trop tot pour que ton cor s apersoi que tu été enceinte et ce qui fais que tu été enceinte alors que tu avai tes regle ou tou simplement tu a ovuler avant
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

tu as surement eut ce que l'on appelle regles anniversaires c'est ce qui te fais penser que tu es eut tes regles
0