7eme image

mowgli - 1 juil. 2010 à 00:11
 mowgli - 3 juil. 2010 à 00:04
Bonjour, c'est tres important pour moi que vous me repondiez est ce normal que comme a la 7eme image mon gland est attachée a la peau et je ne pouvai pas aller plus loin j'ai un peu tire et sa ma fait mal pendant 3 jour et apres plus rien j'ai regarder et la peau s'est décoller du gland de la moitié je ne sais pas trop il faut que je tire completement mais avc precaution ou si c'est grave que la peau soit décoller du gland j'ai 13 ans merci ...
A voir également:

4 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
1 juil. 2010 à 01:07
Salut !

De quelle "7eme image" parles-tu ?
Et de quelle manière ton gland est-il rattaché à ta peau (le prépuce) ?
0
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG




de ce lien la la 7eme image et je n'arrive pas a tire la peau pour que sa fasse la 8eme image
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
1 juil. 2010 à 23:36
Salut !

A mon sens, ce n'est pas extrêmement grave !
Continue à te décalotter quotidiennement, mais sans chercher à te faire mal.
Si un jour ça te pose un problème, il y a toujours moyen d'agir sur le frein (la petite bande de peau qui relie le prépuce au gland). Mais d'ici-là, ton problème sera peut-être réglé.
Garde en tête qu'actuellement, tout ton corps change et que tout ne va pas à la même vitesse.
0
bah merci je suis rassuré c'est tres gentil de ta part de m'avoir repondu


salut mowgli
0