Grossir rapidement

shooteedu74 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 23:20
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 juil. 2010 à 08:37
wesh les gens jai un petit probleme
je pese a peux pres 43kg5 et je mesure entre 1m73 et1m76 et jaimerai grossir rapidement voir meme prendre de la masse musculaire mai je voudrai aven tout grossir
si vous avez des technique pour grossir rapidement merci de me les laisser

3 réponses

Bennnnnnnn mange tout ce que tout trouve de gras................(crème glacée, frites, hot dog etc)
0
XD te marrant toi pendant quon en chioe a maigrir toi tu ve grosse bas ecoute chui un pro.
Enchaine els paquete de chips devant la tele
3 bol de cereale tou les matin
et 1 tablette de chocolat mini apr jour et si tu peu mange toultemp entre els repas bonne chance XD moi chui au regime dukan depui 10 jour jai perdu 4 kilo XD
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
1 juil. 2010 à 08:37
Bonjour shooteedu74,
La seule solution valable c'est de te laisser aider par un(e) nutritionniste ou diététicien(ne). Ne te remplis pas de tous ces aliments gras qui déséquilibrent ton alimentation avec comme conséquences évidentes des problèmes de santé plus ou moins rapidement.
Selon les quelques détails que tu donne, il est préférable de te laisser guider par des professionnels de la santé et évite d'écouter des bêtises.
Tu es adolescent donc prend rendez-vous chez ton pédiatre.
Déjà pour vérifier si tu n'as pas d'autres problèmes de santé.
-1