Maux de tete, aider moi svp.

dridrou - 30 juin 2010 à 18:46
 Rase - 30 juin 2010 à 18:54
Bonjour,je suis une personne de 19 ans et je souffre depuis 1 an de maux de tete hors du commun.
SYMPTOMES : sensation de pression dans la tete ,douleure derriere la tete et derrirere les oreilles ,raideur a la nuque ,leger vertige , sensation d ebriete ,fatigue intense ,legeres brulures musculaire au niveau de mon visage surtout le matin et pendant l effort ,vision trouble.
tous c est symptomes s' aggrave quand je marche ou quand je fai un effort; idem quand je bois de l alcool appart pour les brulures au visage qui s aggrave encore plus .
je suis alle voir 2 ORL l un ma dit que c etait dans ma tete et il ma prescrit un tranquilisant que je n ai pas pri et l autre ma diagnostique un sadam ou syndrome de costen j ai du demander a un dentiste une goutiere de decharge a port nocturne mais lui ma dit que j avais une oclusion parfaite pas de problemme de dents et de machoire et il ma orienté vers un ostheopathe qui lui a trouvé un probleme au niveau de ma nuque apres 3 seance je sens une legere difference au niveau de ma nuque mais rien pour le reste .
actuellement j ai arreter de travailer parce que c est impossible dans c est condition ,je ne peu pas faire de sport ,parce qu il suffit que je marche 3 min pour que les symptomes que j ai en permanence deviennent a la limite du suportable ,je pense a un probleme d oreille interne ou un prob de pression du sang ,j ai fait un irm cerebral un scanner des sinus, radio des poumon ,radio panoramique dentaire et scanner des rochers et rien a signialer.
j abite a cannes dans les alpes maritimes je conte aler voir un orl a nice au chu pasteur avai vous une idee de se que je peux avoir merci de votre aide et dsl pour les fautes d orthographe et n esiter pas a me poser des questions.
A voir également:

1 réponse

Pourquoi ne pas essayer un traitement de fond de la migraine?
0