Essai Bébé 1

Oliana. B - Modifié par 00lina00 le 30/06/2010 à 13:27
 Oliana. B - 30 juin 2010 à 14:11
Bonjour,

J'ai arrêtée ma pilule le 18 juin en plein milieu de la plaquette, 3 jours après j'ai eu mes règles durant 4 jours. Aujourd'hui cela fait 5 jours que mes règles ce sont terminés et en m'essuyant au toilette j'ai pu constaté de très légère perte marron (vraiment léger). Cela fait également 2 jours que j'ai des crampes a droite en bas du ventre (surtout le soir) et parfois même mal en bas du dos... Est ce possible que je soit enceinte ??


Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
30 juin 2010 à 13:53
Bonjour,

Je pense plutot que ce sont vos vrai regles qui arrivent... ou vous avez un petit dereglement hormonale vu que vous avez arreté la pilule en milieu de plaquette.
0
Merci de votre réponse "suissesse23"

Oui peut être que je suis déréglée mais mes règles sont déjà passée, je les ai eu il y a 5 jours et enfaite depuis que mes règles sont passée je n'ai pas repris la pilule.. De plus cela fait 2 jours que j'ai des douleurs en bas du ventre a droite, parfois mal au dos, et je me lève régulièrement la nuit pour allez faire pipi alors que d'habitude je ne me lève jamais.. Je ne sais pas si c'est possible que je puisse être enceinte.
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
30 juin 2010 à 14:05
Les regles que vous avez eu il y a 5 jours sont "les regles de privations" ou dit autrement les "fausses" relgles dû à l'arret de la pilule et la chute d'hormones.. et je pense que maintenant ce sont vos vrai regles qui arrivent..

Si vous voulez, faites un test de grossesse ou une pds pour etre fixé.
0
Ok merci, je comprend ce que vous voulez dire par rapport aux" fausses règles" mais je trouve sa étonnant quelle dure 4 jours pour de "fausses règles" surtout quelle sont arrivées seulement avec 3 jours d'avance.. De toute façon je crois que le mieux est que j'attende car cela fait peut être tôt encore pour faire un test..
0