Nodule sur la glande thyroide

zabou - 30 juin 2010 à 07:32
 hey - 17 août 2010 à 21:36
Bonjour,

J' ai un nodule ffroid de 24 millimétres sur le lobe gauche, et je dois prochainement le faire enlever. Franchement, j'ai une peu bleue de l'opération, cela m'inquiète éperdument...
Il y a des risques pour cette opération, c'est pourquoi, veuillez me faire part de vos expèriences. Merci.
A voir également:

5 réponses

bonjour

moi je me suis fait opérée en fevrier
j'avais un gros nodule de 4 cm du coté gauche .............
je suis rentre a la clinique le jeudi et resorti en pleine forme le samedi matin ............
aucune douleur et tout va bien
donc ne stress pas ca ne sert a rien ................
5
je me suis fait operé d'1 nodule cancereux du lobe droit j'avais peur aussi mais maintenant un mois apres je vais bien et l'operation sais bien passer aucune crainte a avoir
1
Bonjour,

nous mette des drins ? Comment ça ?

Je me suis faite opérer y a 8 mois et tout s'est bien passé. Pourtant mon nodule était assez imposant.
je suis rentrée à l'hosto le jeudi soir, ressortie le samedi matin avec un léger mal de gorge et juste de la crainte.
Vraiment c'est une opération banale de nos jours, il ne faut pas s'inquiéter.

Bisous
1
Merci pour ta réponse, l'opération est prévue le 23 août prochain. J'espère qu'ils ne me toucheront pas les nerfs des cordes vocales et les 4 petites glandes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton réconfort, mais je souhaiterais savoir s'ils nous mettent des drins..
0