Des problemes cardiopulmonaires???

ace - 29 juin 2010 à 19:18
 ace - 1 juil. 2010 à 00:29
salut!!!
voila je vais y aller directement je crois que j'ai des problèmes avec mon coeur tout simplement car il se comporte bizarrement et j'explique :
parfois je suis tranquille assis et il commence a battre la chamade tout seul en citant que je n'ai fait aucune action très fatigante et que le problème il ne bat pas très vite seulement mais avec un désordre totale dirais je comme il bat trois coup sarrette puis 2 coup s arrête puis trois coup et ca me fait une drôle d' impression dans ma poitrine!!!
quelqu'un sait si c'est une maladie stp et merci

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 juin 2010 à 20:36
Bonjour,


Quel âge avez-vous ?

Et pourquoi cardio pulmonaires ??

Vous avez des soucis aux poumons ??

0
j'ai 19 ans !!
j'ai une maladie antérieure qui est l'anémie et dont je suis malade depuis tout petit .
pulmonaires car j'ai toujours le souffle coupe lors de ces "crises" et si je m'efforce e régler ma respiration ca les fait un peu passer en mentionnant que j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose a l'interieur de mon coeur qui veut sortit je sais pas si c est le sang le problème les poumons ou le coeur lui même.
merci d'avance!!!
0