Se masturber souvent pour s'améliorer
timtimtimmy
-
29 juin 2010 à 18:14
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 juin 2010 à 12:13
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 juin 2010 à 12:13
A voir également:
- Comment jouir sans se masturber
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Trop se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Comment se masturber l'anus - - Pratiques
4 réponses
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
621
30 juin 2010 à 00:24
30 juin 2010 à 00:24
Salut !
Le fait de se masturber permet, je pense, d'acquérir un certain contrôle.
Mais c'est certainement plus vrai à 12 ans qu'à 15. Je veux dire, vers 13 ou 14 ans, un garçon est à peu près capable de se contrôler. Ca s'affine avec le temps et l'expérience.
De toute façon, toute théorie prend fin au moment venu. C'est inutile de trop te poser de questions.
Quant à la "vitesse" doucement ou barbare, ça dépend uniquement de ce que tu recherches. Une petite éjac vite fait bien fait histoire de ou bien un moment d'excitation en solitaire que tu as envie de faire durer...
Ne cherche pas à te comparer aux autres, fais comme tu le sens.
Le fait de se masturber permet, je pense, d'acquérir un certain contrôle.
Mais c'est certainement plus vrai à 12 ans qu'à 15. Je veux dire, vers 13 ou 14 ans, un garçon est à peu près capable de se contrôler. Ca s'affine avec le temps et l'expérience.
De toute façon, toute théorie prend fin au moment venu. C'est inutile de trop te poser de questions.
Quant à la "vitesse" doucement ou barbare, ça dépend uniquement de ce que tu recherches. Une petite éjac vite fait bien fait histoire de ou bien un moment d'excitation en solitaire que tu as envie de faire durer...
Ne cherche pas à te comparer aux autres, fais comme tu le sens.
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
30 juin 2010 à 12:13
30 juin 2010 à 12:13
Bonjour,
Le fait que tu te masturbes en cherchant à jouir rapidement peut, au contraire, te donner moins de contrôle sur ton éjaculation.
Tu t'habitues à rechercher le plaisir, et uniquement le plaisir, alors que, lorsque tu feras l'amour avec quelqu'un, le but sera d'arriver à l'orgasme en même temps que ta partenaire.
Par exemple, pour aider les éjaculateurs précoces, on leur conseille de se masturber lentement en cherchant, au contraire, à repousser le plus loin possible l'arrivée de l'orgasme : en faisant des pauses, en se caressant d'autres parties du corps, puis en revenant sur le sexe...
Ceci étant, on n'a, heureusement, pas le même fonctionnement en se masturbant et en faisant l'amour, mais je pense quand même que l'un peut influencer l'autre...
Gégé
Le fait que tu te masturbes en cherchant à jouir rapidement peut, au contraire, te donner moins de contrôle sur ton éjaculation.
Tu t'habitues à rechercher le plaisir, et uniquement le plaisir, alors que, lorsque tu feras l'amour avec quelqu'un, le but sera d'arriver à l'orgasme en même temps que ta partenaire.
Par exemple, pour aider les éjaculateurs précoces, on leur conseille de se masturber lentement en cherchant, au contraire, à repousser le plus loin possible l'arrivée de l'orgasme : en faisant des pauses, en se caressant d'autres parties du corps, puis en revenant sur le sexe...
Ceci étant, on n'a, heureusement, pas le même fonctionnement en se masturbant et en faisant l'amour, mais je pense quand même que l'un peut influencer l'autre...
Gégé
je voudrais demander, lorsque vous vous masturber, est-ce que vous y allez doucemetn,delicatement ou à la "barbare" pck disons que je fais en sorte que mon orgasme vienne rapidement ?
xJ2aKuB
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
23
29 juin 2010 à 18:53
29 juin 2010 à 18:53
J'y vais "rapidement",je veux que ça sort le plus vite possible ^^ ,J'ai 14ans
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
29 juin 2010 à 21:00
29 juin 2010 à 21:00
Re,
Quand on dit "je veux" généralement, cela ne fonctionne pas.
Quand on dit "je veux" généralement, cela ne fonctionne pas.
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
239
29 juin 2010 à 21:27
29 juin 2010 à 21:27
Bé ça rend sourd !!!