Se masturber souvent pour s'améliorer

timtimtimmy -  
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je voulais savoir si le fait de se masturber régulièrement pouvais permettre de rallonger , au fil du temps, la durée d'érection avant éjaculation ?
merci a tous
A voir également:

4 réponses

Tiprince Messages postés 344 Statut Membre 624

Salut !

Le fait de se masturber permet, je pense, d'acquérir un certain contrôle.
Mais c'est certainement plus vrai à 12 ans qu'à 15. Je veux dire, vers 13 ou 14 ans, un garçon est à peu près capable de se contrôler. Ca s'affine avec le temps et l'expérience.

De toute façon, toute théorie prend fin au moment venu. C'est inutile de trop te poser de questions.

Quant à la "vitesse" doucement ou barbare, ça dépend uniquement de ce que tu recherches. Une petite éjac vite fait bien fait histoire de ou bien un moment d'excitation en solitaire que tu as envie de faire durer...

Ne cherche pas à te comparer aux autres, fais comme tu le sens.
2
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534

Bonjour,

Le fait que tu te masturbes en cherchant à jouir rapidement peut, au contraire, te donner moins de contrôle sur ton éjaculation.

Tu t'habitues à rechercher le plaisir, et uniquement le plaisir, alors que, lorsque tu feras l'amour avec quelqu'un, le but sera d'arriver à l'orgasme en même temps que ta partenaire.

Par exemple, pour aider les éjaculateurs précoces, on leur conseille de se masturber lentement en cherchant, au contraire, à repousser le plus loin possible l'arrivée de l'orgasme : en faisant des pauses, en se caressant d'autres parties du corps, puis en revenant sur le sexe...

Ceci étant, on n'a, heureusement, pas le même fonctionnement en se masturbant et en faisant l'amour, mais je pense quand même que l'un peut influencer l'autre...

Gégé
1
timtimtimmy

je voudrais demander, lorsque vous vous masturber, est-ce que vous y allez doucemetn,delicatement ou à la "barbare" pck disons que je fais en sorte que mon orgasme vienne rapidement ?
-2
xJ2aKuB Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'y vais "rapidement",je veux que ça sort le plus vite possible ^^ ,J'ai 14ans
-2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Re,

Quand on dit "je veux" généralement, cela ne fonctionne pas.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

Bé ça rend sourd !!!
0