Envie de bébé

etoiile50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 29 juin 2010 à 16:30
etoiile50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 15:18
Bonjour,

Ça fait 1 an et demi que moi et mon copain on essaye d'avoir un p'tit bout d'choux et il ne vient pas ... J'ai mes règles quand elle daignent arriver c'est a dire avec bcp de retard ... La j'ai repris la pilule depuis 10 jours pour tenter d'être a nouveau réglée ... Je suis aussi en sur-poids, je ne sais pas si ca vient de la et c'est pour cette raison que je viens vous demander conseil :)

Pourquoi bébé n'arrive pas ?
Pourquoi ne suis-je pas réglée ?

Et dernière chose, j'ai eu mes règles et juste après j'ai eu des pertes marrons :s

Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil :)
A voir également:

2 réponses

bonsoir moi jai u le meme probleme que toi mes regles venais quand elle voulait mon genyco ma donner la pillulle pour regler mes regles apres elle sont revenue normale apres il ma donner un traitement par piqure pour symuller l'ovulation pendant 10 jour apres il ma fait une eco il ma dit que javais 4 folecules.4 mois apres je suis tomber enceinte jai u une petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien.quand ta rendez vous avec ton genyco parle lui sans.bon courage teint nous au courant
0
merci de ta réponse ^^ j'ai repris la pilule depuis 11 jours environ, mais je ne sais pas si je fini les 3 plaquettes et je vais voir mon gyneco après ou j'y vais avant de finir mes 3 plaquettes ? parc'que je voudrais voir si ca m'aide a être réglée le fait de prendre la pilule ou non, je suis un peu perdue avec tout ca a vrai dire
0
bonjour tu as raison vas voir ton genyco et parle avec lui.lui te diras si tu doit continuer ou arreter.bon courage
0
etoiile50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 15:18
merci ^^ au pire je termine ma plaquette, vu que j'ai un arrêt de 7 jours dans la plaquette et j'irais le voir. si tu connais, ma pilule est Adépal
0