A voir également:
- Inactivité cardiaque
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Éréthisme cardiaque - Accueil - Troubles du rythme
- Foie cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 29/06/2010 à 14:03
Modifié par delph04 le 29/06/2010 à 14:03
bonjour deja quand elle fait leco son genyco lui as dit quoi?normalement cest son genyco quil lui dit ce quil faut faire
bonjour,
je suis exactement dans le meme cas que votre soeur, enceinte de 7 semaines j'ai fais ma première echo hier et le medecin n'a pas vu d'activité cardiaque, il m'a dit que ça pouvait arriver et qu'il fallait que je refasse une echo dans trois semaines pour etre sure de la viabilité de l'embryon... bien entendu je suis très strèssée et lors de ma première grossesse on avait vu le coeur battre a 5 semaines... voila en esperant qu'elle est moi auront la chance d'avoir nos petits bouts
je suis exactement dans le meme cas que votre soeur, enceinte de 7 semaines j'ai fais ma première echo hier et le medecin n'a pas vu d'activité cardiaque, il m'a dit que ça pouvait arriver et qu'il fallait que je refasse une echo dans trois semaines pour etre sure de la viabilité de l'embryon... bien entendu je suis très strèssée et lors de ma première grossesse on avait vu le coeur battre a 5 semaines... voila en esperant qu'elle est moi auront la chance d'avoir nos petits bouts
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:18
29 juin 2010 à 15:18
bonjour colinaurore et marielisabeth vous connaisser pas quelqu'un qui as un stethoscope vous pouvais attendre le coeur de votre bebe si il bat maintenant avant votre rendez vous.moi je suis enceinte cest ce que je fait.jespere que toute les deux vous aurais votre bebe car cest du bonheur.bon courage tenez nous au courant