Inactivité cardiaque

colinaurore - 29 juin 2010 à 13:35
 marielisabeth - 30 juin 2010 à 14:51
Bonjour,

Ma soeur est à sa 7e semaine de grossesse et l'échographie a monté que l'embryon n'a pas d'activité cardiaque, est-ce normal ? Je signale qu'elle a fait une fausse couche en 2008 et a 40 ans cette année et n'a pas d'enfant.
En attendant qu'elle voit son médecin demain, j'ai besoin d'informations pour savoir comment la consoler.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour deja quand elle fait leco son genyco lui as dit quoi?normalement cest son genyco quil lui dit ce quil faut faire
1
marielisabeth
29 juin 2010 à 14:47
bonjour,

je suis exactement dans le meme cas que votre soeur, enceinte de 7 semaines j'ai fais ma première echo hier et le medecin n'a pas vu d'activité cardiaque, il m'a dit que ça pouvait arriver et qu'il fallait que je refasse une echo dans trois semaines pour etre sure de la viabilité de l'embryon... bien entendu je suis très strèssée et lors de ma première grossesse on avait vu le coeur battre a 5 semaines... voila en esperant qu'elle est moi auront la chance d'avoir nos petits bouts
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:18
bonjour colinaurore et marielisabeth vous connaisser pas quelqu'un qui as un stethoscope vous pouvais attendre le coeur de votre bebe si il bat maintenant avant votre rendez vous.moi je suis enceinte cest ce que je fait.jespere que toute les deux vous aurais votre bebe car cest du bonheur.bon courage tenez nous au courant
0
colinaurore
29 juin 2010 à 21:32
merci à toutes et à tous pour vos réponses. marielisabeth, je te souhaite un bon courage et surtout bonne chance. Vous aurez votre petit bout.
0
marielisabeth
30 juin 2010 à 14:51
merci beaucoup colinaurore j'espère egalement que votre soeur aura son petit bout.. :)
0