Retard des regle et douleures

mami - 28 juin 2010 à 20:51
 mel - 27 oct. 2010 à 14:51
Bonjour,
alors; j'ai 2jours de retard j'ai mal au bas du ventre au dos et j'ai des pertes blances parfois comme un fil blance et j'ai la sensation d'etre mouié je vais beaucoups au toilette j'aimerai savoir si vous avez vecu la meme chose et c'est du a quoi Merci.
A voir également:

6 réponses

nanie70170 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 30
29 juin 2010 à 04:28
salut, je suis un peu dans la meme situation, cest juste que jai 10 jours de retard jai pris une pds et negatif mais je vais aussi souvent au toilette, jai mal au ventre depuis le premier jours de retard et mon medecin ma di ce matin dattendre mes regles tous simplement parce que je netais pas enceinte ! mais au fond de moi jaime bien croire que je suis enceinte
0
merci nani de votre réponse et j'attend toujours d'autres réponses merci je te souhaite bonne chance
0
salut miss.ecoute moi aussi je suis dans le meme cas que toi jai un retard de 15 jours tjs pas de regle pds neg au premier jour de retard de mes regles tout les symptome de debut de grossesse mais je refait une pds ludi prochain donc je te conseille de refaire une pds moi c ce que je vais faire.tiens moi au courant
0
oui jai vecu cela jai fait un teste il etait positive sauf que moi javait 3semaine de ratard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanie70170 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 30
2 juil. 2010 à 04:04
je vais retourner dans 2 semaine pour une autre prise de sang si je suis toujours en retard et la si je suis toujorus en retard et bin ya un serieux probleme ou un stress denvergure !! lol aller bonne chance bebe **
0
oui moi ossi c pareil
0