A voir également:
- Retard des regle et douleures
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
nanie70170
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
30
29 juin 2010 à 04:28
29 juin 2010 à 04:28
salut, je suis un peu dans la meme situation, cest juste que jai 10 jours de retard jai pris une pds et negatif mais je vais aussi souvent au toilette, jai mal au ventre depuis le premier jours de retard et mon medecin ma di ce matin dattendre mes regles tous simplement parce que je netais pas enceinte ! mais au fond de moi jaime bien croire que je suis enceinte
merci nani de votre réponse et j'attend toujours d'autres réponses merci je te souhaite bonne chance
salut miss.ecoute moi aussi je suis dans le meme cas que toi jai un retard de 15 jours tjs pas de regle pds neg au premier jour de retard de mes regles tout les symptome de debut de grossesse mais je refait une pds ludi prochain donc je te conseille de refaire une pds moi c ce que je vais faire.tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanie70170
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
30
2 juil. 2010 à 04:04
2 juil. 2010 à 04:04
je vais retourner dans 2 semaine pour une autre prise de sang si je suis toujours en retard et la si je suis toujorus en retard et bin ya un serieux probleme ou un stress denvergure !! lol aller bonne chance bebe **