Enceinte ou pas ?

sabrina - Modifié par sabrina le 28/06/2010 à 19:27
Alex69000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 19:38
Bonjour,
j'ai 15 ans , et j'ai eu un rapport pour la premiere fois (il y a 6 jours ) avec mon petit ami sans préservatif je ne c'est pas du tout si il éjaculer et lui non plu donc j'ai pris la pilule du lendemain 10 miin après mon rapport. je stresse beaucoup quelque foi j'ai mal en bas du ventre o dos osi et ojourd'hui j'ai des perte marrons . Je ne sais pa si je suis enceinte ou pas aidé moi s'il vous plai
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 19:35
bonjour tu devrais allez au planing famillial tu leur explique ton probleme eu il taideront cest anonyme et gratuit et tes parents serons pas au courant car cest anonyme.bon courage
0
Alex69000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 1
28 juin 2010 à 19:38
La pilule du lendemain dérègle souvent les femmes donc c'est pour ça que tu as des pertes marrons et des douleurs abdominales. Normalement c'est très efficace. Pour te rassurer tu peux toujours faire un test de grossesse (6 à 15 euros) après trois semaines de ton rapport. Le cas de ton petit ami m'interroge normalement les garçons sentent quand ils éjaculent et souvent après ton rapport tu peux avoir la perte du sperme découlant de ton vagin. Sabrina juste un conseil pour éviter d'attraper des MST ou le SIDA protège toi!! Et aussi pour ne pas tomber enceinte!!
0