Bouchon muqueux et fausse alerte

KRYSTOU -  
flipounette Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis a 37 SA et j'ai perdu mon bouchon muqueux hier et ca a l'air de ce finir aujourd'hui. De plus je suis dilaté a 2 doigts et souvent des contractions, qu'en pensez vous?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
le mieux c'est d'appeler la maternité, si les contractions sont fortes et rapproché, le mieux c'est d'aller directement
0
KRYSTOU

J'y suis deja allé car la fausse alerte s'est declanché dans la nuit de samedi a dimanche et j'ai perdu mon bouchon hier. Le col est donc a 2, on sent meme la tete de bebe, mais c'est vrai que j'aime bien avoir des avis sur la question.
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bonjour

le bouchon muqueux tu peux le perdre longtemps avant le jour de ton accouchement , la ce qui est important c'est surtout que ton col ne se dilate pas avant les 38 semaines, donc repos repos.
0
KRYSTOU

38 semaines c'est une obligation etant donné qu'il n'est plus prématuré, la sage femme me donne quelque conseils pour stimuler le col justement!!!
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

38 semaines généralement c'est mieux car les poumons sont finit de former completement
0
flipounette Messages postés 109 Statut Membre 6

a partir de 36 ou 37 SA tu peux accoucher sans soucis
après biensur chaque jour de plus est mieux pour bébé
ne te fait pas de soucis si tu viens à accoucher maintenant
tiens nous au courant
0