Mon copain ne me fait pas l'amour

Chounette - 28 juin 2010 à 15:07
 Chounette - 29 juin 2010 à 15:38
Bonjour,

Voilà je vous écrit car je me pose beaucoup de questions. Je suis avec mon copain depuis 5mois, tout se passe à merveille à l'exception d'un petit problème qui me tourment depuis quelque temps. On a voulu faire l'amour il y a environ 3 mois mais il i a eu un petit soucis "technique"(et c'est là qu'il ma anoncé qu'il l'avait jamais fait) et depuis plus rien. Je comprend pas pourqoi il se bloque. D'un coté j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de le faire avec moi, mais d'un autre côté lorsqu'on ai ensemble on fait les préliminaire et cela malheureusement ne va pas plus loin.
Pourriez-vous me donner des réponses à toutes mes questions, et des conseils s'il vous plaît.

3 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 515
28 juin 2010 à 18:46
Bonjour,

C'est un conseil que l'on donne habituellement aux filles, mais qui s'applique aussi aux garçons : l'important, c'est d'être prêt.

Durant toute ta vie, tu auras, et je te le souhaite, une quantité de nuits torrides et de journées coquines. Par contre, des premières fois, t'en auras qu'une. Et lui aussi.

Alors attendez d'être prêts tous les deux.

Maintenant, tu peux toujours lui suggérer que tu en as très envie, que tu te sens prête, et que c'est à lui que tu as envie de confier ta première fois. En échange de quoi, tu assumeras aussi sa première fois...

S'il a seulement peur d'être nul, c'est pas grave : tous les garçons ont cette peur et, heureusement, tous ne sont pas nuls - je dis pas ça pour moi, hein ;-)

A toi de le mettre en confiance, de ne pas lui mettre la pression, et de l'amener, peut-être avec des préliminaires plus insistants, à franchir le pas avec toi.

Un dernier petit conseil : lors de votre première fois (et de toutes les suivantes, d'ailleurs), prend ton temps, fais-lui un petit massage, insiste sur les caresses. Fais monter doucement son excitation... Il ne pourra pas résister !

Gégé
2
merci des conseils
0
mya24 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 2
28 juin 2010 à 15:31
bonjour
toi et ton copain vous avez quel age? tu as deja fait l'amour toi?

il a certainement peur d'etre nul c normal mais il faut que tu le rassure et prends les choses en main!!!
0
Mon copain a eu 22ans et moi j'en ai 20. Tout les deux on l'a jamais fait.
0