Je veux etre enceinte

flola - 28 juin 2010 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 23:54
Bonjour,
j'ai 33 ans je suis marie depuis 4 mois et je n'arrive pas a tomber enceinte le mois passé j'ai consulté uen genico m a donner un test de temperature et des analyses de sang et j'aiu mé regle ya 3 jours et pourtant j'ai fait les rapport chauque 2 jours pour maximiser la chance de tomber enceinte mé ya rien. je ne sai pa est ce que c alimentaire ou bien elle peu etre de mon marie et de mon stress je veu une reponse svp

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 14:57
Bonjour,
Si ça ne fait que 4 mois que vous essayez alors rien de dramatique.
La moyen pour concevoir un enfant est de 1 an, donc pas d'affollement et de la patience.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
28 juin 2010 à 14:59
Bonjour,


4 mois ne sont rien par rapport à beaucoup de
femmes qui doivent attendre 1 an voire plus.

Laisse faire dame nature : elle est bien faite.

Et arrête surtout d'y penser : le psychotage
n'est pas bon.

PS : l'écriture sms et les fautes volontaires
d'orthographe sont hors charte. Applique toi
pour mieux écrire si tu veux te faire comprendre.

0
bonjour,

Moi aussi j'essaye d'etre enceinte cela fait 6 mois que j'essaye et ce moi si je croiai etre enceinte et non mes regles sont arrivé .

Donc je me suis dit que maintenant je ne me prené plus la téte et je ne ferais plus rien pour tomber enceinte je me dit que le meilleur moyen pour tomber enceinte ces de ne plus y pencée

et de plus on ma dit de ne pas faire l'amour pour avoir un bébé mais tous simplement quand on avait envie et le besoin

cela et tres difficile de ne plus y pencée,quand je voie toute ces maman qui on un enfant donc voila

je n'ai pas plus de conseil que sa

Aurevoir Bonne journée
0
oph59 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
28 juin 2010 à 23:50
sans vouloir taffoler avec mon copin nous essayons depuis plus de 4 ans ... je commence a désespéré ... on me dit de laisser faire la nature mais la sa commence a étre long
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 23:54
Au bout d'un an d'essai inftructueux, il est necessaire de consulter un médecin qui fera les analyses necesssaire afin de vérifier que tout va bien du coté de monsieur et de madame.
0