Problème d'érection

gigipop -  
GégéLAMBERT Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Eh bien voila : il y a encore 2jours je bandais normalement ( je me masturbais tout les jours maintenant j'ai arrété pour voir si ca arrange quelque chose) et je ne sais si 1 jour je vais pouvoir rebander comme avant ... Si des gens qui ont résolu ce probleme peuvent me dire comment faire ce serait cool de votre part :)

1 réponse

1. GégéLAMBERT Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   537

Bonjour,

Juste un petit coup de fatigue, ça arrive même aux meilleurs... à part moi ;-)

Tu as juste 13 ans, t'es pas (et il s'en manque !) au top de tes capacités sexuelles, et c'est normal.

Essaye peut-être d'y aller un peu plus calme sur la masturbation.

Et t'en fais pas, ça va revenir.

Gégé
    3
    1. gigipop

merci beaucoup pour tes info moi qui me croyais condamné a rester puceau tu me fait reprendre confiance en moi :)
      0
    2. GégéLAMBERT Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   537

De rien...

Reviens dans quelques jour nous dire si c'est réparé !

Gégé
      0
    3. gigipop

mais si ca reviens pas dans 2mois ca va revenir un jour ?
      0
    4. GégéLAMBERT Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   537

On en reparlera dans 2 mois...

Gégé
      0