Bébé qui tousse comment faire ?

Sophie - 27 juin 2010 à 09:06
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 27 juin 2010 à 23:29
Bonjour,
ma petite fille de 10 mois tousse beaucoup depuis hier. Elle tousse tellement qu'elle a du mal a s'endormir. J'ai constaté hier qu'elle avait des glaires au fond de la gorge. Donc a mon avis c'est une toux grasse.
Croiyez-vous que je puisse acheter un sirop à la pharmacie sans l'avis de la pediatre ? C'est le week-end et elle n'est pas de garde. et je ne vais pas la monter à l'hopital pour une simple toux !!!!

Merci
A voir également:

4 réponses

cool_fati Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 1
27 juin 2010 à 20:50
bonsoir
pour ton bébé,il n'y a pas de quoi s'affoler s'il n'a pas de fièvre! et si tu as confiance en la nature,deux feuilles de vervaine et une pincée de feuille de thym sèche en infusion va la calmer et l'aider meme à dégager ce qu'elle a dans la poitrine. Si tu vois qu'elle/il a un rhume l'effet antibiotique de l'ail chauffé dans un peu d'huile d'olive est egalement excellent pour la thoux due à un coup de froid. Mon fils a 10ans maintenant et j'ai toujours évité les poisons des antibiotiques sauf dans les cas graves.
bon courage
1