Mon oeil pleure et me pique!! à l'aide

nebuleuse78600 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 27 juin 2010 à 07:45
 yohan - 13 févr. 2011 à 20:35
Bonjour, depuis environ 10 jours, tous les matin mes yeux me piquent trés fort et pleurent tous seul (trés tot le matin, toujours a la même heure, pendant que je dort) et il sont trés rouge quand je me léve. J'ai donc mis du collyre et du lubrifiant car je pensse qu'il sont trés sec. L'oeil droit va mieux depuis 2 jours mais l'oeil gauche ne s'améliore pas. Je mettais recemment des lentilles, et avant que cela n'arrivent je n'arriver plus a les porter car elles me gênait car mon oeil était sec. Si cela peut vous aidez, j'ai eu beaucoup de changement ces temps ci. Je vien d'emménager dans une nouvelle maison, je me baigne souvent dans la mer (surf) j'utilise donc mes lentilles pour y aller. Le vent et l'air sont trés sec (je suis en vendée). Je ne suis pas habitué a ses condition alors est-ce que cela pourrait venir de sa??

Je me rend compte aussi à l'instant que mon nez coule mais seulement la narine gauche, comme une allergie. SVP aidez moi!! (Je suis un peut en dur situation pour allez à l'ophtalmo) Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour a tous ,le mal des yeux vient principalement de rester trop enfermer entre quatre mure et les yeux fixe sans arret des courte distance a l origine l homme n est pas fait pour rester enfermé . metter votre tete par la fenetre et fixer le lointain fixer le point le plus lointain que vous voyez dehors meme le ciel si il n y a pas de soleil et vous allez voir les resultats impresionnant les yeux ne sont plus congestioné les veine des yeux se dilate et une meilleur circulation dans les yeux faite ca 10 minutes minimum et vous oublierez vos medicament il faut le faire une a deux fois par jour minimum pour relaxer vos yeux moi je le fait a chaque fois que j'ai mal au yeux et les douleurs parte en 10 minutes meme moin que ca en fixant le lointain vous allez meme ressentir une sensation dans l oeil de bien etre c'est le sang qui commence a circuler normalement allez by a tous .
: pensez a boire beaucoup d eau aussi ca fludifie le sang qui circule automatiquement mieux dans l oeuil aussi .
33