Grossesse ou ovulation

jihane - 26 juin 2010 à 15:15
 jihane - 26 juin 2010 à 15:32
Bonjour,

moi c est jihane j ai eu un raport avec ejaculation donc le 11 et 12 mai 2 jour avant mes régles elles sont bien arrivées je suis irréguliare nous sommes le 25 juin et rien depuis etant irreguliere mon ovulation suit l irregularité. j ai fait 2 tests urinaires le 21 ET 23 juin les deux négatifs. J ai pas mal au seins mais tres mal au tetons ils sont rouge et dure ces 6derrniers moi j ai grossi donc je sais pas si j ai pris un peu ce moi j entend mon ventre faire des glouglous et une sensation de regles qui arrivent pas et beaucoup de pertes!!! je me sens differnte par raport aux autres fois ou j ai eu des doutes mais mon entourage me certifi que je suis tellement obsédé par ca que je me monte des films... j ai jamais réelement preter mon atention a mon corps de femme mais en cherchant des réponse sur le net j ai appris que l ovulation pouvez etrangement ressembler a un debout de grossesse nt que si je me calcque sur un cycle normal je serai actuellement en periode d ovulation aujourd hui mes tetonts reste,t sensibles mais sont moins douleureux et moins rouge est il possible que les regle ne soit venuent et que c tout simplement mon ovulation en plus intensifié ou dois refaire un test urinaires?

1 réponse

j ai oubliée de vous dire que le 20 mai j ai passé un examen un colposcopie avec biopsie prelvement de tissu ds les vagin juste quleque jour apres mais dernieres régles et depuis une semaine je ressent une petite douleur au niveau de l entré du vagin ou se situ ma cicatrice qui d ailleurs et tte rouge elle d'eu a une bartholinite il y a 6 mois
0