A voir également:
- Problème oreille interne
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
- Betaserc oreille interne - Accueil - Principes et substances actives
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hématome interne - Accueil - Blessures
- Malléole interne - Guide
3 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
26 juin 2010 à 15:28
26 juin 2010 à 15:28
Et l' audition de cette oreille droite? Normale ou diminuée?
Toi qui fait de la plongée, tu dois connaître la manoeuvre de Valsalva: c' est ce que tu dois faire en descendant: on pince le nez et on fait une sur-pression das les fosses nasales comme pour se moucher.
Essaies de faire cette manoeuvre à plusieurs reprises.
Mais le fait que cela dure depuis cinq mois me laisse penser qu' une consultation ORL est nécessaire.
Toi qui fait de la plongée, tu dois connaître la manoeuvre de Valsalva: c' est ce que tu dois faire en descendant: on pince le nez et on fait une sur-pression das les fosses nasales comme pour se moucher.
Essaies de faire cette manoeuvre à plusieurs reprises.
Mais le fait que cela dure depuis cinq mois me laisse penser qu' une consultation ORL est nécessaire.
Merci pour votre réponse fanfouedelamotte
Mon oreille n'a perdu aucune audition. Oui je connais la manoeuvre de Valsava et je l"ai faite à minte reprise, en expirant et inspirant. Je peux décompresser mes oreilles en bougeant ma machoire aussi. Mais rien à faire l'oreille reste comme bloquée. Que faire? un ORL en Australie sans assurance c'est très cher!
Mon oreille n'a perdu aucune audition. Oui je connais la manoeuvre de Valsava et je l"ai faite à minte reprise, en expirant et inspirant. Je peux décompresser mes oreilles en bougeant ma machoire aussi. Mais rien à faire l'oreille reste comme bloquée. Que faire? un ORL en Australie sans assurance c'est très cher!