Grosse perte de sang
spgirl
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier pendant un gros calin avec mon homme nous nous sommes rendu compte que je perdé du sang assez abondante apres le nettoyage imposé j'ai voulu mettre un tampon et la en le mettant une flaque de sang assez grosse s'écoule a mes pieds 1h plus tard plus une goutte de sang...
es ce que cela et deja arrivé a certain d'entre vous jme pose plein de kestion...
hier pendant un gros calin avec mon homme nous nous sommes rendu compte que je perdé du sang assez abondante apres le nettoyage imposé j'ai voulu mettre un tampon et la en le mettant une flaque de sang assez grosse s'écoule a mes pieds 1h plus tard plus une goutte de sang...
es ce que cela et deja arrivé a certain d'entre vous jme pose plein de kestion...
A voir également:
- Grosse perte de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
donc on peut écarter la grossesse. le mieux serait que tu consultes un gynéco afin de vérifier que tout est en ordre car on ne sait jamais
oui, mais étan donné ke l'on a fait l'amour j'étai en arré de pillule donc juste avant mes regles es ce qu'il y a un risque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question