Mal dans ma peau..

pepejeans14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 25 juin 2010 à 23:16
 lilou - 28 juin 2010 à 22:31
Bonjour,
J'ai 12 ans, je vais en avoir 13 bientôt. Je fais 1m64 et je pèse 44 kilos. J'ai un passé assez difficile, je me trouve grosse et moche. Mon poids me hante et me gache la vie pourtant on me repete que je ne le suis pas mais je n'arrive même plus à me regarder dans un miroir. Je ne mange presque plus. J'ai besoin d'aide, s'il vous plait. Je vais craquer..
A voir également:

2 réponses

Il ne faut surtout pas que tu sombre, tu es jeune et tu as la vie devant toi...
Moi aussi lors de mon enfance j'ai eu des mauvaises periodes, mais quand tu vieilli tu prend du recul et te sent mieux...
Tous les ados de ton age passent par cette periode, apart ceux qui ont la vie rose...(y'en a mais c'est rare).
Crois moi cette periode va passer, dis toi qu il y a des choses plus grave dans la vie(ex : la perte d'un proche) Essaye de sortir, voir des amis, faire les boutiques, aller au cinema, afin de t'occuper l'esprit.
Parles e, a tes proches ca peut t'aider...
Bon courage et la vie merite d'etre vécu!
1
pepejeans14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 14:23
Merci beaucoup de ta réponse, rien que ça me fait du bien. Je vais assez mieux en ce moment, j'essaye de ne pas trop penser aux choses qui vont mal dans ma vie et je profite.. surtout que je suis en vacances, je vais pouvoir me changer les idées.
Merci encore!
0
De rien... Si tu as besoin n'hésites pas c'est un plaisir si ces quelques mots peuvent te remonter le moral...
Bien à toi...
Lilou
0