Est-ce possible de diminuer le désir sexuel?

chamé - 25 juin 2010 à 19:18
 chamé - 25 juin 2010 à 22:31
Bonjour,
je suis une femme âgée de 34ans, j'ai trois enfants, je me suis mariée à l'âge de 17 ans, avec le premier homme de ma vie, ma vie amoureuse était simple et satisfaisante jusqu'au jour ou j'ai connu l'orgasme, depuis je ne pense qu'a faire l'amour, j'ai besoin de faire l'amour au moins 2 fois par semaine, mon problème c'est le rythme de mon compagnon qui ne me convient pas, faire l'amour une fois par semaine ou dix jour me frustre, cela a engendré énormément de distance dans notre couple, en plus mon compagnon n'aime pas faire les compliments, je sais qu'il m'aime, mais il ne me le montre pas, pas de geste tendre, ni câlin, il ne m'embrasse que rarement, je suis une femme très coquette, plutôt Mignone, et j'aime me sentir désiré, j'ai essayé de discuter avec lui pour lui faire comprendre ma souffrance, mais rien ne le fais réagir , ce qui m'a poussé dans les bras de quelqu'un d'autre, un homme très charment (mais marié) avec qui j'ai appris énormément sur l'art de faire l'amour, je me sens a présent prise au piège entre ma famille, mes enfants, la vie monotone et sans intérêt avec mon mari ), et le désir, la joie de vivre, l'amour, tout ses instants volés qui ne m'appartient pas mais me font beaucoup de bien, que dois-je faire? aidez-moi.

Chamé
A voir également:

1 réponse

pralinedu80
25 juin 2010 à 21:49
bonjour chamé,

Pas facile de vopus repondre je vous dirai plutot c'est a vous de faire le bon choix (ce qui n'est pas toujours evident).
J'ai connu cette periode, j'ai connue mon ex j'ete bien sauf que pour des raisons professionnelles on s'est eloignés il parté la semaine!!! Il ne revenait pas tout les wk end et on s'est lassé l'un de l'autre!!! J'ai rencontré quelqu'un d'autre qui s'occuper bien de moi (comme toutes les debuts des histoires d'amour!!!).
J'ai tout plaqué pour partir et mon histoire avec l'autre gars n'a durée que quelques mois!!!
Apres on se pose pas mal de questions mais mon histoire est differente de la tienne ( je n'avais pas d'enfant)
maintenant a toi de faire le bon choix et j'espere que tu ne regrettera pas!
tiens moi au courant si t'en a envie cordialement
0
Merci beaucoup pour votre réponse Pralinedu80, c'est vrai que les histoires d'amour commence toujours bien... la sagesse me pousse a essayé d'oublier mes envies et mes désirs, et me consacrer à ma petite famille, le problème c'est que je n'arrive pas certaine fois à contenir ma tristesse à cause de cette envie très forte de vouloir faire l'amour surtout que je n'ai pas eu d'histoires d'amour ni de sexe avant mon mariage. c'est mon destin.
0