A voir également:
- Comment diminuer le desir chez l'homme pdf
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
bonjour chamé,
Pas facile de vopus repondre je vous dirai plutot c'est a vous de faire le bon choix (ce qui n'est pas toujours evident).
J'ai connu cette periode, j'ai connue mon ex j'ete bien sauf que pour des raisons professionnelles on s'est eloignés il parté la semaine!!! Il ne revenait pas tout les wk end et on s'est lassé l'un de l'autre!!! J'ai rencontré quelqu'un d'autre qui s'occuper bien de moi (comme toutes les debuts des histoires d'amour!!!).
J'ai tout plaqué pour partir et mon histoire avec l'autre gars n'a durée que quelques mois!!!
Apres on se pose pas mal de questions mais mon histoire est differente de la tienne ( je n'avais pas d'enfant)
maintenant a toi de faire le bon choix et j'espere que tu ne regrettera pas!
tiens moi au courant si t'en a envie cordialement
Pas facile de vopus repondre je vous dirai plutot c'est a vous de faire le bon choix (ce qui n'est pas toujours evident).
J'ai connu cette periode, j'ai connue mon ex j'ete bien sauf que pour des raisons professionnelles on s'est eloignés il parté la semaine!!! Il ne revenait pas tout les wk end et on s'est lassé l'un de l'autre!!! J'ai rencontré quelqu'un d'autre qui s'occuper bien de moi (comme toutes les debuts des histoires d'amour!!!).
J'ai tout plaqué pour partir et mon histoire avec l'autre gars n'a durée que quelques mois!!!
Apres on se pose pas mal de questions mais mon histoire est differente de la tienne ( je n'avais pas d'enfant)
maintenant a toi de faire le bon choix et j'espere que tu ne regrettera pas!
tiens moi au courant si t'en a envie cordialement
25 juin 2010 à 22:31