Grossesse ou pas ??

moon - Modifié par DCI le 25/06/2010 à 17:13
 moon - 25 juin 2010 à 17:20
Bonjour,
j'ai arrêter ma pilule depuis 4 mois, d'habitude mes règles revienne chaque 28 à 29 jours sans aucun problème abondante et dure 6 jours comme d'habitude, ma première grossesse s'est dérouler sans aucun problème et j'ai un garçon magnifique de 3 ans, cette fois-ci et depuis une semaine j'ai eu des pertes très foncé au lieu de mes règles pour une journée et qui s'est arrêté 2 jours, et puis d'autres saignement qui dépasse pas un protège depuis 2 jours, j'ai eu très mal au bas du ventre avant ces saignement de 2 à 3 jours, j'ai pris de spas fon pour me calmer, je ne sais trop que dire, mais depuis un moment j'ai des saut d'humeur tjs je me contrôle plus, trop et tjs sur les nerfs, triste, stresse, plus envie de quoi que se soit, fatiguer jusqu'au bout, des vertiges qui me réveille au bon matin, envie de manger à minuit, mal au bas du dos, je pleurs sans raison, j'ai fait un test un jour après le retard de mes règle qui s'est révéler négatif, j'aimerais bien avoir une réponse
Merci

1 réponse

À propos j'ai des seins gonflé et douloureuses depuis un moment même avec ces saignements qui dure tjs, d'habitude mes seins se dégonfle directement à l'arrivé de mes règles
0