Ma meilleure copine

Fermé
elyes95 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 25 juin 2010 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 11:26
Bonjour, j'ai un petit probleme don't j'ai besoin de votre aide pour le resoudre, bon voici comment tout est commencé, hier j'ai invité ma petite copine a la maison pour terminer notre projet ensemble, quand ont est a la maison j'ai oublié d'acheter des chemises, alors j'ai resorti pour l'acheter, j'ai demander a ma copine si elle veut sortir avec moi mais elle as dit non en tout cas il n'ya personne a la maison, bon, apres avoir acheté les chemises, j'ai rentré a la maison, mais en entrant j'ai ecouté ma copine crie, comme ci elle sent un plaisir sexuel, je me suis dirigé vers ma chambre discretement pour voir quesqui ce passe, et là je ne croit pas mes yeux, j'ai trouvé ma copine toute nue se masturbe sur mon lit, vraiment j'ai cru que je suis dans un reve, premierement j'ai voulu aller caresser ses jolies seins que je n'est jamais vu, au meme temps je ne veut pas le faire car rien n'est beaux dans ma vie que caresser ses cheveux blond, apres 15min elle c'est levé et remis ses vetements, je ne sait pas quoi lui dire, je l'aime plus que tout dans ma vie, j'ai envie de sentir son corps mais je ne veut pas le faire car j'ai peur de la choquer, trouvez moi une solution svp, quesque je lui dit?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 11:26
Bonjour, je ne vois pas de rapport avec le
forum "sexualité".

Désolé.
0