Les douleurs en bas de ventre
chahda
-
nanie70170 Messages postés 8 Statut Membre -
nanie70170 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai déjà écrit il y a un certain temps pour savoir les causes des douleurs en bas de ventre. en fait les douleurs ont augmenté et j'ai même eu un léger saignement alors en consultant mon medecin je me suis aperçue que ma grossesse est arrêtée depuis plus de 25j et je ne me suis pas rendue compte!
c ma deuxième fausse couche! j'ai peur de ne plus pouvoir avoir de bb car j'ai tellement envie d'une petite fille puisque j'ai déjà deux garçons!
si vous avez une petite idée contactez moi s'il vous plait!
voilà, j'ai déjà écrit il y a un certain temps pour savoir les causes des douleurs en bas de ventre. en fait les douleurs ont augmenté et j'ai même eu un léger saignement alors en consultant mon medecin je me suis aperçue que ma grossesse est arrêtée depuis plus de 25j et je ne me suis pas rendue compte!
c ma deuxième fausse couche! j'ai peur de ne plus pouvoir avoir de bb car j'ai tellement envie d'une petite fille puisque j'ai déjà deux garçons!
si vous avez une petite idée contactez moi s'il vous plait!
A voir également:
- Depandement
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte