1 jour de retard....

Fermé
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 24 juin 2010 à 21:23
 neema - 25 juin 2010 à 08:14
Bonjour, J'aurai du avoir mes règles hier et non je nai pas encore fait le test. jai tellement peur que ce ne soit pas ca. je suis en essai bébé depuis 3 mois environ (je dis environ car mon mari est marin donc voila il n'est pas svt la enfin bref) et c'est la première fois que je ressens des "symptomes" de grossesse: mal aux seins sur les côtés, des petits boutons aussi autour de l'aérole, ils sont un peu gonflés aussi et le soir, jai du mal a trouver ma position pour dormir, comme si mon ventre gonflait enfin c'est pas évident de décrire ce que je ressens, mais le soir il est plus gonflé!! et je mange léger le soir. et ce matin jai eu une nausée duarnt 2 minutes environ et c'est passé. fatiguée, du mal a me lever le matin pourtant je dors bien, et la journée de sacré "coups de pompe". et depuis ce midi, jai, excusez moi, mais des pertes blanches liquides!! c bizarre jai jamais eu sa. enfin pouvez vous me dire si ce sont des signes de grossesse et que je ne psychote pas!!!merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour, deja il est trop tot pour le savoir surtout a 1 jours de retard des regles, j'ai eu le meme probleme que toi l'annéee derniere , retard d'1 semaine sur mes règles, poitrine qui gonfe petit bouton autour des tétons, douleur au ventre nausée etc et rien, alors attend un peu et si gros retard fait le test dans 15 jours ( il me semble) ;-) et si tu veux un bébé je te souhaite que ce soit le cas ! bon courage
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
24 juin 2010 à 21:43
merci pour ta réponse. 15 jours ca fait long a attendre encore!! je suis impatiente mais j'ai tellement peur du résultat!! qu'il soit négatif!! et le test risque d'etre faux si je le fais trop tot?
0
En principe, a partir de 3 jours de retard, tu peux faire un test.
Le mieux si tu peux, c'est de demander une PDS a ton doc, comme ça tu seras fixée.
Courage, je sais que l'attente peut etre longue parfois
0